Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
20 décembre 2014

BO cœurs rouges

Bonjour à tous,

Sébastien m'a offert l'an dernier un superbe ensemble noir et blanc composé d'un gros pull et d'une jupe de chez Desigual. La touche de couleur est apportée par un cœur rouge sur chaque pièce.

Le pull comportant un gros col roulé, le port d'un collier est tout à fait inenvisageable. De même, les manches ne permettent pas vraiment de porter un bracelet.

Alors, j'ai eu envie de faire des boucles d'oreilles assorties.

Alors bon, les cœurs, à la base, ce n'est pas trop mon truc mais j'ai tout de suite imaginé des créoles avec des cœurs rouges pour accompagner ma tenue. Cependant, je n'avais pas le détail précis de ce que je voulais et je me suis donc inspirée de mes créoles bleues de cet été.

Tout d'abord, un tissage en brick stitch noir et blanc sur les créoles. J'avais un temps envisagé de n'avoir que les cœurs comme touche de couleur et puis je suis tombée sur les perles Magatama, en forme de goutte, que j'avais commandées sans vraiment savoir ce que c'était et j'ai trouvé le montage ci-dessous, qui inclut des Treasures rouges :  

BO Coeurs Céramique 1 - blog

 

Voici l'une des boules en détail :

BO Coeur Céramique - blog

 

Je suis vraiment très contente du résultat... enfin, sans me vanter, vous me connaissez ;-).

A bientôt pour de nouvelles réalisations !

 

Bises

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont super jolies, pas fan des coeurs non plus mais ils passent très bien et restent discrets grâce au tissage sur la partie basse. Vraiment très chouette !
Répondre
V
J'adore Cécile, elles sont magnifiques. Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité