Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
5 juillet 2014

Boucles d'oreille Ann-RAW

Bonjour à tous,

J'ai eu l'envie de compléter mon ensemble turquoise, composé de la manchette Sikhara de Pencio et de la bague Dentelée, avec une paire de boucles d'oreilles, réalisée en rocailles turquoise et blanches, à partir du modèle Ann-RAW (pour Right Angle Weave) sur le site d'Ildes.

Alors pour les non initié(e)s, le right angle weave, c'est le truc le plus simple à réaliser, que toute perleuse ayant déjà réalisé des bagues comme la bague carrée sait faire. C'est par exemple la technique utilisée pour réaliser les petits tee-shirts que j'ai fait il y a quelques temps déjà...

Sauf que là, c'est du right angle weave en 3D et non plus à plat. Il a fallu  un peu de temps à mon cerveau pour passer de la 2D à la 3D mais une fois que j'ai eu compris, c'était parti mon kiki.

Et voici donc ma dernière réalisation :

 

 

 

BO Ann-RAW turquoise1 - blog

 

BO Ann-RAW turquoise2 - blog

 

BO Ann-RAW turquoise - blog

 

Cela fait longtemps que je veux des créoles et ce modèle m'a particulièrement plu.

La parure complète :

 

Parure tuquoise - blog

 

Une parure bien estivale de par ses couleurs et la légèreté des modèles qui la composent...

A bientôt pour de nouvelles réalisations !

 

Bises

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je les ai faites aussi celle la! Elle sont trop mignonne dans ces couleurs la!
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité