Bonjour à tous,

Je fais souvent mes achats sur Internet et cela réserve parfois des surprises. J'avais commandé pour mon bracelet Ande des toupies Swarovski Blue Zircon qui, sur mon écran, me semblaient fort sympathiques. Hélas, je me suis aperçue à réception que la couleur ne convenait, mais alors PAS DU TOUT à mon projet.

J'ai donc mis ces perles de côté en attendant de leur trouver une utilisation... Cela ne m'a pas demandé trop d'efforts, je vous rassure. En effet, j'avais il y a longtemps déjà, mis de côté une photo du bracelet Sikhara, créé par la perleuse Pencio qui a mis gracieusement sur son blog le schéma pour réaliser cette merveille. Un grand merci, Pencio !

Bien sûr, comme j'aime les choses simples, il m'a "juste" fallu racheter des toupies, car Sikhara en est assez gourmand, et des rocailles assorties... mais le résultat en vaut la peine :

Bracelet Sikhara - blog

 

Sikhara - blog

 

Les couleurs estivales de ce bracelet se marient à merveille avec mon tee-shirt turquoise. Il est juste dommage que je n'ai qu'UN tee-shirt assorti à ce bracelet. Il va falloir que je remédie à ça rapidement...

En attendant, une suite est en cours pour compléter le bracelet.

A (très) bientôt pour de nouvelles réalisations.

 

Bises

Cécile