Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
22 juillet 2017

Collier feuilles - leaves collar

Bonjour à tous,

J'ai mis du temps à le faire et je mets du temps à le poster. J'ai participé début juin au Challenge du blog Perles Dent'Elles. Véronik nous proposait un modèle de feuilles à monter sur un netting. Dans un premier temps, j'avais envisagé de faire des fleurs, d'après le modèle du précédent Challenge et puis, j'ai retrouvé cette améthyste et j'ai souhaité l'utiliser.

 

Hello Everyone,

It took me some time to make it and now it's taking time to post it. I participated in early June at the Challenge organized by the blog Perles Dent'Elles. Veronik proposed us a pattern of leaf to add to a netting. At first, I wanted to add the kind of flowers we did for the previous challenge and then, I found this amethyst and wanted to use it.

Et voici donc ma participation/Here is my work:

Collier challenge feuilles (Copier)

 

J'ai serti l'améthyste retrouvée et l'ai cousue sur mon netting avant d'y ajouter les feuilles.

I embroidered the amethyst and sewed it the the netting. I then added the leaves.

Collier challenge feuille - détail (Copier)

Je vous invite à aller voir sur le blog Perles Dent'Elles les merveilles réalisées par les participantes (sur l'ancien blog du fait d'un problème technique).

I invite you to have a look at the other creations made on the blog Perles Dent'Elles (on the former blog because of a technical problem).

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est somptueux ton collier, une pure merveille ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité