Bonjour à tous,

Voici mes dernières créations en perles. Toujours dans le but de "finir" mon stock de perles de rocailles tchèques dans l'attente d'acheter des perles japonaises, j'ai cherché sur Internet (cet outil génial !) des modèles sympas à réaliser et suis tombée sur un modèle de tee-shirts expliqué en coréen. Je ne parle ni ne lis le coréen mais les schémas sont suffisamment clairs pour me permettre de le réaliser sans problème.

Simple à réaliser, il nécessite cependant beaucoup de perles... et de temps !

Tee-shirt I

Cela ressort assez mal sur la photo mais j'ai écrit une lettre sur le devant (là, c'est le L ;-). Le modèle initial, coréen donc, comportait un coeur que j'ai décidé de changer en initiale.

Je les ai monté chacun sur un lien pour téléphone portable, cela permet de marquer des téléphones semblables et de ne pas repartir de la soirée avec celui de sa meilleure amie... Ou de porter l'initiale de son enfant sur son téléphone.

Tee-shirts LMI 

Le L, le M et le I.

 

 Tee-shirts MAL 1

 Le A, le L et le M.

J'avais aussi réalisé un J (doré sur fond bleu) mais je l'ai donné à ma nièce sans penser à faire la photo avant. Mais vous avez déjà une idée de ce que ça donne ;-).

Je n'ai pas encore réalisé tout l'alphabet, comme je le disais plus haut, ce modèle est long à faire ;-) Et je ne connais pas de Zoé.

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

Bises

Cécile