Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
21 décembre 2019

Challenge collier moderne et structuré - Modern collar challenge

Bonjour à tous,

Pour changer des challenges scrap et carterie, j'ai participé au dernier challenge de Perles dent'Elles : un collier moderne et structuré. J'aime beaucoup les challenges organisés par Véronik et Coco qui sont très talentueuses car j'apprends toujours une technique nouvelle et surtout, je suis toujours épatée par les créations des copines ! Voici mon collier pour ce challenge, mais je vous invite à aller voir les créations des autres participantes :

 

Hello Everyone,

To make a (short) break with the scrap and cards challenges, I've answered a beads one on the blog Perles dent'Elles : a modern collar. I love the challenges organized by Véronik and Coco, both talented beaders and I always learn some new technique. Also, I'm always astonded by the diversity of creations with a same pattern. Here's my collar to answer this challenge but I encourage you to have a look at the other participants' creations:

Collier moderne et structuré L'Atelier au soleil

 

Prise par tous les challenges scrap auxquel j'essaie de répondre, j'ai commencé mon collier tardivement et le résultat s'en ressent. Je prévois de créer d'autres petits pendentifs à ajouter...

Absorbed by the scrapbooking challenges, I started beading quite late and the result is a bit poor. I wanted to create some more small pendants but lacked time...

Détail pendentif L'Atelier au soleil

 

Je suis quand même très satisfaite de ce modèle de collier, très moderne, effectivement, un peu éloigné du style habituel du blog Perles dent'Elles. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Anyway, I'm very happy with this collar, very modern and not exactly the usual style on the blog Perles dent'Elles. And you, what do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est spectaculaire ! Quelle patience tu as ma belle Cécile !!!! Bises
Répondre
S
Oh oui! Il est très beau et j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées.<br /> <br /> BIsous Cécile!
Répondre
B
Je le trouve très original et magnifique!! Bises.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité