Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
15 juin 2023

Carte Plaisirs simples - Simple pleasures card

Bonjour à tous,

Pour répondre au défi Acrostiche de mai de Scrap & Co, j'ai réalisé une carte.

 

Hello Everyone,

To answer the May Scrap & Co Acrostic challenge, I've made a card.

 

133178803

 

J'ai travaillé mon fond avec 3 teintes de DO (speckled egg, stormy sky et blueprint sketch) et j'ai ajouté quelques plumes au pochoir avec la premièreJ'ai fini mon fond en ajoutant quelques morceaux de masking tape (offert par Aurélie. Merci Aurélie !)

I inked the background of my card with 3 DOs (speckled egg, stormy skyand blueprint sketch) and added some feathers with a stencil with the speckled egg.

 

Plaisirs simples - détail haut L'Atelier au soleil

 

 

J'ai ajouté un tag indigo sur lequel j'ai fait quelques tamponnages noirs et collé une esperluette. Mon tag possède un oeillet d'attache rond.

I added an indigo tag on which I stamped some black items and glued an ampersand. The tag has a round eyelet.

 

plaisirs simples - détail tag L'Atelier au soleil

 

Alors si les pinces de mon crabe comptent, j'ai fait un carton plein 😂. Voici ma carte :

Here's my card:

 

Carte plaisirs simples L'Atelier au soleil

 

Et... voici la carte avec sa valise :

And below is the card with its suitcase:

 

Carte plaisirs simples et sa valise L'Atelier au soleil

 

 

Comment trouvez-vous cette carte ?

What do you think of this card?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle donne vraiment envie de partir ta carte un grand merci pour cette jolie participation bises
Répondre
N
Une très jolie carte qui nous invite à plonger! Et ta valise...C'est superbe! Mais comment fais-tu?
Répondre
S
Une très jolie carte hyper dynamique avec ce joli bleu et ta mise en scène façon "joyeux fouillis" ! Dis-moi, je me demande combien de valisettes tu as fait et combien d'entre nous ont eu la chance d'être aussi gâtées !!! Tu es une fée !!!! Bisous
Répondre
B
Elle est superbe ta carte! J'aime beaucoup ta mise en page avec les tampons et le tag. Hâte de découvrir l'intérieur de la valise! Bises.
Répondre
M
C'est trop joli !! Merci beaucoup Cécile pour ta fidélité à nos défis ! Bonne fin de semaine à toi ! Bisous
Répondre
P
Bravo carton plein ! ta carte est très jolie Bises
Répondre
M
ohlala encore une valisette magnifique et une carte aussi !!<br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ps : j'ai reçu une trop belle valisette et sa carte avec la suspension , palmes masque ... j’adore !!! et le fond à l’intérieur de la valise comment as tu fait ça ?
Répondre
F
L'indigo est vraiment très mode cette année !! tout comme toi j'ai succombé à cette couleur profonde qui s'accorde à merveille avec tes tampons maritimes<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité