Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
10 janvier 2024

Page Découverte - Discovery page

Bonjour à tous,

C'est avec une certaine tristesse que je vous présente une nouvelle page aujourd'hui. Elle répond en effet au tout dernier défi du blog Scrap & Co qui ferme ses portes, hélas ! J'ai transformé ce sketch hivernal car nous restons en Argentine pour cette nouvelle page.

 

Hello Everyone,

There's a bit of sadness in today's post as this page answers the last challenge by Scrap & Co, which closes down. We stay in Argentina so no fir trees or snowflakes.

 

sketch30

 

J'ai utilisé la même DO Victorian Velvet que pour ma page précédente et ai joué avec mes tampons, notamment, ce joli tampon crâne fleuri offert par Blogorel - L'Orée du Scrap, que j'ai "découpé" de part et d'autre de ma photo (une seule sur cette page). J'ai également tamponné ce "grillage" en mode très léger pour ne pas alourdir ma page.

I inked the background with the DO Victorian Velvet and played with my stamps, this pretty flowered bull skull cut and placed on each side of my pic and this light "mesh" stamp. 

 

Détail tampons (L'Atelier au soleil)

 

 

J'ai remplacé les sapins par des panneaux indicateurs et les flocons de neige par des plumes. Ma page est inférieure à un 30x30, comme d'habitude pour cet album dont le format des pages est un peu plus petit. J'ai ajouté les mêmes plumes que sur ma page précédente. Et voilà !

I replaced the trees of the sketch by this pretty signposts stamp I like so much. As per usual, my page being smaller than 30X30, I stamped this only once on each side of my pic. I added the same feathers as on my previous page. Here it is!

 

Page Découverte (L'Atelier au soleil)

 

Et voici mes deux pages l'une à côté de l'autre :

Here are my two pages face to face:

 

Double page (L'Atelier au soleil)

 

 

Comment trouvez-vous cette page ?

What do you think of this page ?

Je remercie de tout coeur toutes les DTs et les invitées créatives de Scrap & Co pour tout leur travail (oui, on peut appeler ça du travail, même si c'est dans le cadre d'un loisir), leurs propositions créatives, leur implication, les lots et autres cadeaux faits sur leurs deniers personnels toutes ces années. Vos défis vont me manquer ! J'espère vous retrouver ici ou là sur la Toile ou ailleurs ❤️.

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand merci à toi Cécile pour ta fidélité à nos défis, cela a toujours été un plaisir de découvrir tes interprétations. Et ta version de notre tout dernier défi est géniale, et avec une magnifique photo ! Merci beaucoup pour cette dernière participation ! Bonne continuation à toi ! A bientôt ici ou là ; ) Bisous
Répondre
S
Comme toi, je suis très attristée par la fin de Scrap&Co et je suis ravie pour elles du bel hommage que tu leur rends avec cette page pour leur tout dernier défi ! Tu as magnifiquement adapté ce sketch hivernal et la tête de part et d'autre de la photo est une excellente idée ! Les deux pages en vis-à-vis rendent super bien ! Bisous
Répondre
L
Une toute jolie page! Merci beaucoup d'avoir participé à notre dernier défi. Qui sait, peut-être, on se retrouvera ailleurs. Scrapbises
Répondre
E
Une très jolie page !<br /> <br /> L'ensemble est très beau !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
P
Cette photo est merveilleusement mise en valeur Bises
Répondre
M
superbe , ca met e n valeur la photo , belle page , et oui moi aussi je suis triste de la fin de scrap co<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
F
Quel gentil hommage pour le dernier défi de Scrap and Co !!<br /> <br /> Bonne journée et bisouxxx
Répondre
B
Ta page est très belle, j'aime beaucoup tes deux mises en pages. Bises.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité