Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
16 juin 2023

Carte Prendre le large - Go West Card

Bonjour à tous,

Sur le Créblablablog, Mu nous proposait de suspendre à notre création un scrapbidule fait maison.

 

Hello Everyone,

For the Créablablablog, Mu asked us to attach a home made scrap item to our creation.

 

133272899

 

 

Je suis partie sur un thème marin pour la carte, avec des découpes voilier et noeud qui m'ont été offertes (je ne sais plus par qui mais merci 😘) ainsi que les textes incitant au voyage et à l'aventure.

I decided to use a marine theme for my card, with a boat and knot as well as sentences inviting to travel and adventures.

 

Embarquement - détail cluster L'Atelier au soleil

 

 

Et en suspension, j'ai mis le PMT que j'avais réalisé pour mon projet valisette pour Mu (mais qui a changé en cours de route donc le PMT n'allait plus). PMT = ensemble palmes, masque et tuba (le tuba étant l'espèce de zizigouigoui noir collé sous le voilier car je n'avais rien pour le suspendre ^^). Alors rien n'est à la même échelle dans ce PMT, mais ce n'était pas le but. Enfin, pas le mien, en tout cas ^^.

As a home made embellishement, I suspended the snorkeling set I've made for Mu: a diving mask, fins and a snorkel. The last one is glued to the card as I did'nt know how to "suspend" it.

 

Embarquement - détail suspension L'Atelier au soleil

 

J'ai fait plusieurs essais pour réaliser le masque mais franchement, j'en suis trèès contente ! J'étais plus embêtée pour le tuba et c'est Séb qui me l'a fait dans un petit tube en matière thermosensible (il est effectivement bien rétréci là où Séb l'a chauffé pour l'arrondir). Les palmes, quant à elles, sont on ne peut plus basique : j'ai découpé la forme dans un papier de couleur  et dessiné au feutre.

After several tries, I got this snorkeling mask and I daresay I'm very happy with it! The fins are just cut out of a colored paper and drawned.

 

Carte Embarquement pour l'aventure L'Atelier au soleil

 

 

Sans mystère, je l'ai dit plus haut, cette carte accompagnait la valise de Mu pour ses vacances (son tour du monde ?). Je vous la montre plus tard. Si vous êtes sages.

And of course, a mini-suitcase comes with the card. I'll show it later.

 

Carte embarquement et sa valise L'Atelier au soleil

 

 

Comment trouvez-vous cette carte ?

What do you think of this card?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voici enfin le mystère des valises qui s'éclaircit petit à petit! J'ai découvert celles-ci sur deux blogs de scropines et je suis très intriguée! Bravo pour cette très jolie carte et cette valise toute mignonnes! Hâte de découvrir tes autres réalisations!
Répondre
S
Encore de superbes idées pour cette carte ! Son ambiance marine est extra, et je suis très admirative de ton imagination pour la masque et les palmes (et de celle de ton homme pour le tuba ^^). C'est une merveilleuse création pour répondre au défi de Mu (et la lui envoyer du coup, LOL !). Bisous
Répondre
P
C'est super joli ! je suis admirative par tout ce travail Bises
Répondre
C
Ambiance marine à fond pour une carte qui offre une grande dose de fraîcheur bien agréable en ces journées bien chaudes ♥ merciii pour ta participation au défi #89 du CBBB ♥ belle journée à toi ♥ biz
Répondre
M
j'aime ta carte avec ses étiquettes et éléments marins sur fond indigo. Ton scrapbidule est vraiment très original et complète joliment ta carte.Merci d'avoir participé au défi de Mu du CBBB Bisous.
Répondre
D
Une vraie carte de bord de mer, le masque et les palmes sont très réussis. Très bon choix de couleur. Encore une carte magnifique
Répondre
M
comme j'etais contente d'ouvrir l'enveloppe hier !!! j’ai adoré , et le tube , fait maison !!! j'aurai pas imaginé tout ça !! c'est vraiment sublime , la carte , pour le défi en plus ! c'est parfait<br /> <br /> tu me diras l’intérieur de la valise en quoi tu as fait ? c'est des doigts d'or !!!merci de ta participation à mon defi du #89 du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Je trouve cette carte géniale avec ses palmes! Tu as beaucoup d'imagination! Elle est magnifique ta carte! Hâte de voir cette valise aussi! Bises.
Répondre
F
j'aime bien tous ces messages invitants .... on les prendrait bien au mot !<br /> <br /> je suis fan des palmes et du masque en guise de pompon !!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
V
Magnifique
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité