Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
28 décembre 2023

Carte rouge et blanche - Red and white card

Bonjour à tous,

Je crois que j'ai poussé le concept de récup' à son maximum pour cette nouvelle carte qui répond au défi Bingo du blog Scrap & Co, avec la ligne 1 et la colonne C.

 

Hello Everyone,

Here's a new card with some recycled stuff for the Bingo challenge by Scrap & Co, Line 1 and Column C.

 

134130546

  

Depuis Noël 2022, j'ai mis de côté un emballage contenant des fils métalliques rouges, des petites boules rouges et blanches et des morceaux de papier donnant l'illusion de neige que j'ai trouvés super jolis et que je souhaitais réutiliser. On m'a offert cette année un ballotin de chocolats contenu dans un sac rouge et blanc dont j'ai aimé le motif. Je trouvais dommage de jeter ce sac (bon, je ne l'aurais pas jeté, vous vous doutez bien).

I kept from last Christmas a little bag with pretty red and white little balls and decorations that I wanted to re-use. This year, I was given a small box of chocolates that came in this pretty red and white paper bag.

 

Récup' L'Atelier au soleil

  

J'ai décidé de faire une (grande) carte à secouer. J'ai découpé un (grand) rond dans un papier rouge de façon à bien voir le sapin du sac et ai placé le contenu du petit sachet dans la partie à secouer. J'y ai ajouté des étoiles métalliques et des sequins rouges. J'ai masqué la marque, visible tout en bas, avec des morceaux du sac déchirés en laissant apparaitre une bande blanche entre les parties à pois rouges. Le sentiment est tamponnné en rouge sur une étiquette blanche matée de rouge, placée sur un morceau de gaze blanche.

I made a shaker card. I made a great round opening out of a red paper in order for the tree drew on the bag to be seen. I placed the little elements (scraps of white paper, red and white little balls, strips of red metallic paper) into the shaker part as well as red metallic stars and red sequins. I added strips of torn paper to hide the mark of the bag. The sentiment is stamped on a white label that I placed over a red one and some white gauze.

  

Détail bas L'Atelier au soleil

 

 

En haut à gauche, j'ai tamponné et embossé en rouge ces trois flocons que j'ai ensuite détourés.

I stamped, embossed and cut 3 snowflakes that I placed on the top left part of the card.

 

Détail flocons L'Atelier au soleil

 

Et voilà ma carte 90% récup' :

Here's my 90% upcycled card:

 

Carte carrée rouge et blanche L'Atelier au soleil

  

Qu'en pensez-vous ?

What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle créativité! C'est génial comme idée! Bravo pour cette très jolie carte!
Répondre
B
Ton concept est génial et le résultat est magnifique!! Bravo!! Bises et bon weekend festif!
Répondre
S
Tu es une fée de la récup ! Je suis toujours très admirative de tes créations finales avec trois fois rien gardé de ci de là, et cette belle et grande carte ne déroge pas à la règle : j'adore ! Bisous
Répondre
M
wow c'est de la recup à fond !!! et c'est super joli je trouve ! bravo à toi<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Elle est magnifique ta carte !! Bravo Cécile ! C'est génial de voir que l'on pas besoin de matériel scrap pour réaliser de très belles choses ! Et merci beaucoup pour ta participation à notre bingo !! Bonne fin de semaine à toi ! Bisous
Répondre
D
Très jolie carte, ça aurait été dommage de ne pas réutiliser le magnifique dessin de sapin. Et toujours une bonne idée le hublot et ses petites décorations à faire valser.
Répondre
F
eh bien oui tu as poussé la chose mais tu l'as fait avec bcp d'astuce et d'ingéniosité, je te tire mon chapeau, elle est trop jolie ta carte !<br /> <br /> bonne soirée et bisouxxx
Répondre
P
Bravo ! c'est superbe ! tu fais des merveilles Bises
Répondre
A
J'adore tes récup, elles sont toujours trop belles ! J'adore ma copinette, bisous bisous ♥
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité