Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
13 avril 2023

Canyon d'Antofagasta - Antofagasta canyon - Page

Bonjour à tous,

Je vous avais montré la page "de garde" de mon album de photos de notre voyage en Argentine que j'ai décidé de refaire. Je sens que ce projet va prendre du temps, je vous présente aujourd'hui la 2è page (pas dans l'ordre chronologique mais le challenge Lift de page de mars sur Scrap & Co m'a inspirée).

 

Hello Everyone,

Here's the 2d page of my photo album of our trip to Argentina that I'm re-making. I got inspired by the Scrap & Co March Lift Challenge.

 

132791727

 

J'ai gardé la patouille verte sous la photo pour reprendre la couleur de l'herbe le long du cours d'eau au fond du canyon. Pas de découpe mais des tampons sur le thème indien/sauvage/nature.

I kept the colour of the ink under the picture, to recall the grass at the very bottom of the canyon. I didn't add any embellishment, only various stamps on the theme Indian/Wilderness/Nature.

 

Détail droite L'Atelier au soleil

 

 

C'est la première fois que j'utilise ce superbe tampon loup de la collection chaman de la Compagnie des Elfes, je l'adore ! J'ai tamponné une flèche et des plumes au-dessus pour rester dans le thème. Une découpe "waouh" qui m'a été offerte, souligne la hauteur du canyon.

I'm using this pretty wolf stamp for the first time (I loooove it) and added an arrow and feathers on top of it to stay in the theme.

 

Détail gauche L'Atelier au soleil

 

 

Et voilà ma page :

Here's my page:

 

Canyon d'Antofagasta L'Atelier au soleil

 

Comment la trouvez-vous ?

What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réasliations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très jolie ta page Cécile !! Merci beaucoup d'avoir participé à ce lift ! Bonne semaine ! Bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup ta page! Ta patouille et ce combo sont superbes et laissent la part belle à cette chouette photo. Bisous.
Répondre
C
Un grand merci pour ta jolie participation bises
Répondre
P
Sympa!
Répondre
F
En effet ton choix de ces beaux tampons est judicieux et le cadre sur la photo joue pleinement son rôle et attire le regard !<br /> <br /> bonne soirée et bisouxxx
Répondre
P
C'est une très jolie page Bises
Répondre
S
C'est une très jolie page dont la patouille de fond légère fait ressortir la photo. Tu as su trouver les tampons parfaits pour illustrer ton thème et il est vrai que ce tampon loup est sublime ! Bisous
Répondre
B
Elle est très réussie ta page ! J'adore le côté "sauvage"! Bises.
Répondre
M
c'est une très belle page de voyage <br /> <br /> le cadre fait beaucoup je trouve<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité