Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
16 avril 2023

Carte printanière - Spring card

Bonjour à tous,

L'Antre Scrap nous a concocté un combo vif et printanier pour Avril. L'occasion pour moi de réaliser une carte de remerciement pour Patricia - Les loisirs de Nana, qui m'a offert un joli lot à l'occasion de l'anniversaire de son blog.

 

Hello Everyone,

The Antre Scrap proposed us a Spring colorful combo for April.

 

132913264

 

Il m'a inspiré une carte toute simple sur laquelle je me suis amusée à coller des fleurs jaunes et roses découpées aux perforatrices (délaissées ces derniers temps, j'ai pris beaucoup de plaisir à les ressortir !) sur une prairie verte. J'ai également pu utiliser ces très jolis tampons hirondelles (les 2 plus grandes) offerts par PapaScrap Les cartes du Chat. J'ai ensuite complété avec ce tampon "envolée d'hirondelles" pour remplir le ciel d'oiseaux printaniers.

I made a very simple card using my punches "flowers" to fill this  green meadow with pink and yellow flowers. It's the first time I use these pretty swallows stamps (the 2 big ones). As I thought they were not enough, I added this flock of smaller swallows to fill the sky.

 

Carte aux hirondelles L'Atelier au soleil

 

 

Une carte toute simple pour revenir au scrap après un mois de cartonnage ^^. Comment la trouvez-vous ?

What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle "colle" parfaitement à l'inspiration ta carte! Bravo!
Répondre
S
Quelle bonne idée d'avoir ressorti tes perforatrices... c'est vrai qu'elles font partie de nos premiers scrap-achats et qu'elles dorment bien souvent dans un tiroir!! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Magnifique ce combo!
Répondre
F
j'aime bien tes hirondelles, c'est un tampon ?<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
P
Elle est superbe, fraiche et printanière et j'ai la chance de l'avoir reçue Merci beaucoup Cécile Bises
Répondre
M
elle est jolie et il me semble qu'elle est deja arrivée chez une scrappeuse lol ;)<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Elle est très belle et correspondant parfaitement à l'inspiration. J'aime beaucoup ce champ de fleurs printanières. Bises.
Répondre
S
Elle est mignonne ta carte avec toutes ces fleurs perforées ! Tu as super bien respecté les couleurs du combo, pourtant, il n'est pas facile ! Bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité