Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
29 octobre 2019

Page Monument Valley #3 - #3 Monument Valley page

Bonjour à tous,

Encore une page aujourd'hui qui répond au Lift d'une superbe page sur le blog Scrap & Co. J'adore les couleurs et la MEP.

 

Hello Everyone,

Here's a new page that answers the Lift of a very pretty page on the blog Scrap & Co. I love the colours and the layout.

124822753

Autour d'une nouvelle photo de Monument Valley, matée sur un papier brun, j'ai ressorti mon die dreamcatcher et des papiers assortis dans les tons orangé, vert et brun.

I took a picture of Monument Valley that I placed on a brown paper. I used my dreamcatcher die and assorted paper coloured orange, green and brown.

Détail dreamcatcher L'Atelier au soleil

 

J'ai utilisé un fond blanc recouvert sur le tiers haut d'un papier fleuri orangé. J'ai reproduit les taches sur les deux tiers restants avec de la peinture verte (aquarelle) et une encre ocre. Et j'ai remplacé la "pluie" de feuilles, par une pluie de plumes, issues de mon die dreamcatcher auxquelles j'ai ajouté 2 plumes de coq assorties.

I used a white background which I covered on the top third part with an orange coloured flowered paper. I've made dots on the below two-thirds part with green paint (watercolour) and ocre ink. I replaced the leaves with feathers, cut out from my dreamcatcher die and added 2 assorted rooster feathers.

Pluie de plumes L'Atelier au soleil

 

J'ai découpé le titre dans un leaflet du site et ajouté une fleur et un petit papillon sur la photo, ainsi que des flèches à la peinture 3D sur des papiers orange. Et voici ma page en entier.

I cut the title out of a leaflet of the site and added a flower and a small butterfly on the photo, as well as arrows with 3D paint on orange papers. Here is my whole page.

 

Page Monument Valley #3 L'Atelier au soleil

 

Encore un beau challenge qui m'a permis d'avancer dans le tri de mes photos de vacances ;-). J'aime beaucoup cette page, avec ses couleurs et ses vraies plumes. Et vous ?

This beautiful challenge allowed me to sort a bit of my pictures ;-). I like this new page, its colours and the true feathers. And you?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie version de ce lift! J aime beaucoup les vraies plumes. Scrapbises 😉
Répondre
B
J'aime beaucoup ta page avec ces tons bruns et les vraies plumes. Bises.
Répondre
S
Ta page est vraiment très jolie : tu as su choisir les couleurs parfaites pour valoriser ta photo et c'est vrai que les vraies plumes apportent un charme fou à ta page ! Bisous
Répondre
Y
Très jolie interprétation du lift de Scrap & Co ! Merci beaucoup Cécile pour ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une très jolie version de ce lift avec une magnifique photo !! Merci beaucoup Cécile d'avoir participé ! Bises
Répondre
S
Ta page est très jolie Cécile! J'aime beaucoup cette belle découpe de l'attrape-rêve!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité