Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
3 juillet 2023

Carte aux carrés - Card with squares

Bonjour à tous,

J'ai profité de l'anniversaire de Patricia pour répondre au défi sketch de carte de juin sur Scrap & Co.

 

Hello Everyone,

For Patricia's birthday, I answered the Scrap & Co card sketch challenge

 

133311632

 

J'ai patouillé un papier aquarelle avec de la DO crackling campfire. J'ai découpé des petits carrés sur lesquels j'ai tamponné des fleurs et j'ai ajouté une jolie découpe papillon bleue que l'on m'a offerte, pour le contraste.

I inked my watercolor paper with DO crackling campfire and cut litte squares out of it. I stamped some flowers on them and added a pretty butterfly die in a contrasting color that I was offered.

 

Détail carte aux carrés L'Atelier au soleil

 

 

Et voilà :

Here it is:

 

Carte aux carrés L'Atelier au soleil

 

 

Comment la trouvez-vous ?

What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très joli cette carte dans des tons ensoleillés à souhait, avec une douce patouille, et ce papillon virevoltant qui apporte un très joyeux dynamisme ! Bisous
Répondre
N
Elle est très très belle ta carte. Et c'est vrai que ce papillon donne super bien!
Répondre
D
Oh la jolie carte fleurie
Répondre
M
ell est parfaite cette carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Elle est superbe ! et j'ai eu la chance de pouvoir l'admirer Merci beaucoup pour ta gentillesse Bises
Répondre
C
Une jolie idée...
Répondre
F
C'est parfait ces belles fleurs pour un anniversaire !!!<br /> <br /> bon lundi et bisouxxx
Répondre
B
Ta carte est très belle! La couleur du fond et le papillon bleu qui ressort c'est très réussi! Bises.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité