Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
18 janvier 2023

Carte au flocon - Big snowflake card

Bonjour à tous,

J'ai repris le bingo de l'Antre Scrap pour réaliser une carte d'anniversaire en suivant la diagonale descendante : Etoile, kraft, rouge et flocon.

 

Hello Everyone,

Here's another card made following the Antre Scrap's bingo for January. I took the constraints from the diagonal: star, kraft, red and snowflake.

   

132390290

 

Sur un fond en carton ondulé déchiré et passé au gesso pour le kraft, j'ai collé ce gros flocon en bois, avec ce filet doré derrière. Le sentiment est imprimé sur une petite étiquette.

On a torn and gessoed corrugated cardboard for the kraft part, I glued this pretty wooden snowflake and this golden net. The word is printed on a small label.

 

Détail carte flocon L'Atelier au soleil

 

 

J'ai tamponné des (petits) coeurs, étoiles et flocons en rouge et collé des étoiles et flocons dorés et des étoiles rouges pour un fond festif. Une bande de petits coeurs rouges imprimés sur un petit bandeau complète le tout (je ne sais plus qui me l'a offert mais merci ! ^^).

I stamped some (small) hearts, stars and snowflakes in red and glued some golden stars and snowflakes and red stars. I added this small strip of little red hearts.

 

Détail flocon bois L'Atelier au soleil

 

 

Le tout maté sur un papier rouge. Et voilà :

I placed it over a red cardstock. Here it is:

 

Carte au flocon L'Atelier au soleil

 

 

Ce combo kraft/doré s'associe bien au rouge aussi, je trouve. Comment trouvez-vous cette carte ?

This combo kraft/gold goes well with red too. What do you think of this card?

 

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ta carte !<br /> <br /> Merci pour ta nouvelle participation au challenge de l'AS. Elle nous fait très plaisir.<br /> <br /> BIZZZ
Répondre
N
Une très jolie carte pleine de jolis détails! Elle est très élégante!
Répondre
S
Waouh elle est superbe aussi celle-ci!!!<br /> <br /> Je suis contente de voir que ce bingo t'inspire si joliment...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une très jolie carte pleine de peps ! merci pour ta participation au challenge de l'AS
Répondre
S
Ta carte est exquise, pétillante et festive ! On y retrouve bien ton côté récup', tout en harmonie ! Bisous
Répondre
D
Très joli carte, pleine d’amour
Répondre
B
Elle est très jolie!!! Bises.
Répondre
M
wow j'adore ton carton ondulé , le doré , le travail de fond et cet énorme flocon !!! superbe carte<br /> <br /> biz Mu
Répondre
F
Ce gros flocon en bois est tout beau et j'aime ton fond en carton !<br /> <br /> bonne fin de journée et bisouxxx
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité