Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
13 janvier 2023

Une année en rose - A Happy Pink Year

Bonjour à tous,

Le Créablablablog reprend son rythme de croisière et voici ma carte qui répond au défi #78 ainsi qu'au défi de janvier de l'Antre Scrap dont c'est ma deuxième participation, cette fois-ci avec la ligne 4 : feuillage, animal, tag et flocon.

 

Hello Everyone,

The normal ryth of a challenge avery two weeks is back at the Créablablablog. Here's my card that answers the #78 challenge as well as the Antre Scrap January challenge, for the second time, this time with the line 4 : leaves, animal, tag and snowflake.

 

132392986  132390290

 

 

J'ai voulu du rose pour cette carte. Attention les yeux, ça va piquer ^^. Sur un papier de fond rose imprimé, j'ai collé des carrés de papier aquarelle patouillés à la DO (Victorian velvet, picked raspberry et seedless preserves). J'ai collé au centre un tag rose fuschia légèrement décoré à la DO seedless preserves avec des feuillages découpés dans un papier rose vif à motif.

I wanted some pink for this card! The background is a printed light pink paper. I added squares of watercolor paper decorated with DO (Victorian velvet, picked raspberry and seedless preserves). At the center, I glued a tag decorated with a bit of DO seedless preserves too on which I added some leaves cut out from dark pink printed paper.

 

Détail feuillages L'Atelier au soleil

 

 

Le sentiment est tamponné sur la partie basse de l'étiquette.

The word is stamped on the bottom part of the tag.

 

Détail fond L'Atelier au soleil

 

J'ai ajouté des flocons blancs et argentés au-dessous de ce mignon ourson (animal, donc) (merci Sophiiiiiiie !). Et voilà !

I added some white and silver snowflakes above this pretty bear cub (animal). Here it is:

 

Voeux roses L'Atelier au soleil

 

 

Comment la trouvez-vous ?

What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waouh ! Bravo pour ta carte !<br /> <br /> Merci pour ta seconde participation au challenge de l'AS.<br /> <br /> BIZZZ
Répondre
M
Ohhhh jolie j'aime beaucoup et ce sketch le rappelle quelque chose ;)<br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge de l'AS
Répondre
C
et bien moi, j'aime beaucoup ce partie pris du rose pour ton interprétation du sketch de Scrapacrolles ♥ une groooosse dose de douceur renforcée par la présence de cet adooorable ours ♥ merciii pour ta participation au défi #78 du CBBB ♥ biz
Répondre
P
Elle est superbe ! je suis fan Bises
Répondre
S
Alors moi qui aime le rose... je suis servie et ravie que tu aies choisi cette couleur si gaie et tonique!!<br /> <br /> Un grand merci pour ce doublé...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C'est superbe !! Très girly et pep's avec ce combo rose et violet, ça claque, j'adore ! Et ce petit ourson vient adoucir le tout pour une année riche en toute sortes d'émotions, de la plus douce à la plus joyeuse ! Bisous
Répondre
M
carrément sublime cette carte , tout de rose vêtue et cet ourson <br /> <br /> désolée je ne reçois plus les newsletter ! donc je viens de me faire un fichier avec la liste des blog canal !! pas facile !!! <br /> <br /> merci de ta participation au défi# 78 du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Ohh j'adore!! Elle est trop belle!!!!!!!!!! Bises.
Répondre
F
Est-ce mon écran ou mes yeux, pour moi ce rose tire franchement sur le violet, c'est très original !<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité