Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
25 août 2023

Carte au paon - Peacock card

Bonjour à tous,

M. Pingouin a fait étape au Pérou avec le Créablablablog. Je suis partie d'une idée qui s'est changée en Lift de carte pour le défi #3 de Scrap & Co (avec ses 3 consignes). Suivez-moi, je vous explique tout.

 

Hello Everyone,

Mr Penguin went to Peru with the Créablablablog. I started with an idea that led to a Lift of card for the Third Challenge of Scrap & Co (and their 3 constraints).

 

133566845  lift_c17

 

Les 3 consignes à respecter :

- Fil
- Dots/Sequin
- Rose (la couleur)

 

 

J'ai utilisé le très joli classeur d'embossage offert par Nadine pour me remercier de sa valisette. J'ai embossé différentes bandes de couleurs, dont un rose un peu foncé, reprendant les couleurs des rouleaux de tissus. Le sentiment est placé sur un carton ondulé pour rappeler les flûtes de pan.

I used the gorgeous embossing folder offered by Nadine. I embossed with different color strips, one being pink, to recall the rolls of fabric on one of the pics. The sentiment is placed on corrugated cardboard to recall the pan flutes. 

 

Détail embossage L'Atelier au soleil

 

 

Et puis j'ai placé ce superbe paon, également offert par Nadine, que j'ai agrandi un peu pour remplir l'espace et qui rappelle le colibri de Nazca. Les larges feuilles vertes sur ma carte sont un rappel au cèdre du Liban, présent sur le drapeau. Et des demi-perles (dots) en rappel aux pompons des lamas. Un brouillis de fil rose est également placé sous le paon.

The peacock, also offered by Nadine, recalls the Nazca's hummingbird. The large green leaves on my card recall the cedar of Lebanon, on the banner. And half-beads (dots) to recall the pom-poms of the lamas. A pink thread is placed under the peacock.

 

 

 

Détail paon L'Atelier au soleil

 

 

Et voilà :

Here it is:

 

Carte au paon L'Atelier au soleil

 

 

J'ai placé quelques embellissements dans un sachet en tissu dont j'avais initialement prévu d'utiliser la lanière sur ma carte... et puis en fait non. Le côté fun est que ce petit sachet vient du Pérou ^^.

I placed some little presents inside a little fabric bag I first wanted to use the thread and then...no. The fun thing is this little bag comes from Peru ^^.

 

Carte et sac L'Atelier au soleil

 

Et voilà ! Comment trouvez-vous cette petite carte ? 

Here it is! What do you think of this card?

 

J'espère pouvoir rattraper cette semaine le retard pris dans les challenges de l'été. Alors, à bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une très jolie carte! Je suis heureuse de voir que le petit cadeau te plait! Bravo pour cette réponse originale à ce défi!
Répondre
M
C'est très joli et avec de bien jolis détails !! Merci beaucoup Cécile pour ta deuxième participation à ce Défi 3 ; ) Bonne journée à toi Bisous
Répondre
Y
Ta carte est superbe Cécile et bien vu ton doublé ! Merci d'avoir participé à notre défi !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Que de jolis détails sur ta participation bises
Répondre
B
Elle est très très belle ta carte, en plus je peux l'admirer de près! Et j'adore le petit sac. Merci beaucoup! Bises.
Répondre
S
Une très jolie interprétation riche de détails et de volume, c'est ravissant et très bien construit ! J'aime beaucoup la façon dont tu as su tirer parti de cette inspiration ! Bisous
Répondre
D
Encore une très jolie carte, j’aime particulièrement la mise en couleur du fond de la carte. C’est une belle idée de l’accompagner d’un petit sac péruvien
Répondre
P
Elle est fort bien réussie cette carte Bises
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité