Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
18 janvier 2024

Carte dictée - Dictation card

Bonjour à tous,

Pour fêter les 4 ans du forum Au Bonheur des Cartes (que je viens tout juste de rejoindre) les 9 modératrices ont chacune proposé un défi à piocher "au hasard". J'ai fait... une carte (oui, j'ai d'autres projets sur le feu en ce moment 😉). Je suis tombée sur le thème "dictée" par Irène : le principe est de suivre des instructions sans savoir quel sera le résultat. Pas à l'aise du tout avec le concept, j'ai néanmoins joué le jeu et suis au final très contente de ma carte (qui semble correspondre à peu près à ce qui était attendu ^^). Mon "motif tamponné, détouré et mis en couleur" est ce sympathique pingouin offert par Mu (oui, je suis à fond dans les pingouins, en ce moment). Merci Mu !

 

Hello Everyone,

For its 4th birthday, the 9 moderators the forum Au Bonheur des Cartes (of which I'm a very new member) proposed each a challenge. We had to pick as much as we wanted but the picking was random. So I picked the dictation by Irène. The idea is to follow instructions without knowing the result and thus, without being sure my card would be "good". I'm not a big fan of this exercise but made a card I'm very happy with. My element "stamped, cut and colored" is this funny penguin.

 

Détail pingouin (L'Atelier au soleil)

 

 

J'ai fait l'une des étiquettes demandées dans ce joli papier de fond étoilé (qu'au final on ne voit pas 🙄) afin justement, de le mettre un peu en valeur. Et en même temps, je trouve le papier "du dessus" très bien à sa place pour faire contraster ce joli pingouin. Comme il fallait une carte d'anniversaire, j'ai trouvé un sentiment approprié pas trop long 😉.

I've made one of the labels requested out of this pretty starry paper on the background that is hardly seen. However, I think this pretty "cloudy" paper is better to contrast with the penguin. As we had to make a birthday card, I chose quite a "short" sentiment.

 

Carte dictée au pingouin (L'Atelier au soleil)

 

 

Ma carte est en route vers sa destinatrice. J'espère qu'elle lui plaira. Et à vous ?

What do you think of this card ?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très chouette ta carte avec ce sympathique pingouin! Tu t'en es bien sortie car la dictée en scrap n'est pas toujours facile. Bises.
Répondre
S
Oui, la dictée est un exercice difficile en scrap, l'idée de ne pas savoir où l'on va peut être déroutante :) En tout cas, ta carte est toute mignonne et j'aime toujours autant ce sympathique pingouin ! Bisous
Répondre
E
Elle est toute belle, ta carte. J'aime bien les dictées, on découvre au fur et à mesure. <br /> <br /> Bonne soirée, Cécile.
Répondre
P
Elle est adorable ta carte ! Bises
Répondre
M
et ben moi je suis contente que mon pingouin a trouvé une super place , elle est belle ta carte ,et la dictée c'est dur d'avancer sans savoir où on va !! exercice pas facile et une belle carte en est sortie<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
F
Il en a un beau béret ce petit pingouin !!!<br /> <br /> c'est toujours sympa une dictée<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
B
Elle est trop mignonne ta carte!!! Bises.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité