Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
11 août 2023

Carte orangée - Orange card

Bonjour à tous,

Le combo proposé par Soph'Finette pour l'étape #4 des vacances de M. Pingouin sur le Créablablablog m'a inspiré une carte. En fait, elle m'a inspiré le lift de  cette trèèès jolie carte de Mauréa (vue ICI).

 

Hello Everyone,

Here's my second participation to the 4th trip of Mr Penguin on the Créablablablog. It was inspired by this gorgeous card by Mauréa seen HERE that I lifted.

 

 

133501645  modèle

 

Tout est parti de cette jolie feuille en feutrine qui m'a été offerte (je ne sais plus par qui) et qui répond à la consigne pourpre. J'ai ajouté des plumes vert clair, des feuilles vert clair (la couleur n'est pas très visible) et un cacatoès (?) en bois coloré en jaune et vert foncé.

It all started with this pretty suede crimson leave. I added light green feathers, light green leaves (though the colour blurs into a yellow) and a wooden cockatoo colored in dark green and yellow.

 

Détail feuille feutrine L'Atelier au soleil

 

J'ai auparavant encré les angles de ma carte à l'encre orange avec un dégradé de orange foncé et orange clair. Et j'ai ajouté une touche de bleu, disséminé sur la carte. Les feuilles tamponnées sont issues du très joli set offert par Aurélie. Merci Aurélie ! Et voilà :

I first inked the angles of my card with orange ink in dark orange and then light orange. I added a bit of blue here and there. Here it is:

 

Carte orangée L'Atelier au soleil

 

 

J'en suis très contente. Et vous, qu'en pensez-vous ?

I'm very happy with it. What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique fond et très joli lift de la carte de Mauréa! Défi réussi!
Répondre
M
Oh j'aime beaucoup ta carte avec ce feuillage d'abord tamponné puis détouré et cette auréole centrale qui met en valeur ce joli perroquet ? lové sur ces plumes vertes. Sympa le recyclage de ces plumes. Merci d'avoir suivi Monsieur Pingouin aux Philippines. Bisous.
Répondre
A
Quelle merveille ! Ton fond est superbe et tous ces jolis éléments qui la composent me de donnent juste envie de partir sous les tropiques, j'adore ma belle! Bisous bisous ♥
Répondre
P
Ton fond est superbe et les plumes lui apportent de la légèreté Bises
Répondre
M
carrément d'enfer et comme je l'ai reçue en vraie cette après midi je peux dire que c'est hyper joli ce gond dégradé !!! ca fait tout le charme !! une reussite et merci de ta participation au defi de Mr pingouin de l'été du CBBB<br /> <br /> bizz Mu <br /> <br /> <br /> <br /> ps : milles merci
Répondre
S
Une très jolie carte haute en couleurs et très joyeuse ! Tu as su jouer à merveille avec toutes ces couleurs pour nous ébahir avec une création très lumineuse ! Bisous
Répondre
D
Jolie lumière sur ce joli petit oiseau, j’aime particulièrement les feuilles et les plumes vertes. Le fond est très réussi
Répondre
F
ton fond de carte est très joliment travaillé, bravo !!!<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité