Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
8 décembre 2022

Carte à l'oiseau - Bird card

Bonjour à tous,

Une petite carte d'anniversaire, ça vous dit ? Celle-ci répond au joli lift de carte de novembre sur Scrap & Co.

 

Hello Everyone,

Here's a little birthday card that answers Scrap & Co November lift challenge.

 

132203110 (1)

 

 

J'ai remplacé le petit renne de la carte initiale par ce superbe oiseau en bois qui m'a été offert par Patricia - Les loisirs de Nana. Merci Patricia, il est superbe ! Et il fait la plus grosse part du travail sur cette carte ^^. Sur un fond en carton ondulé passé au gesso, J'ai placé un filet doré avec mon bel oiseau en bois dessus. Une cabane à oiseaux et un joli lampadaire doré (tous deux issus d'un très joli set de dies offert par Aurélie. Merci Aurélie !) l'accompagnent.

The background is a corrugated cardboard covered with gesso. I placed a golden net, a wooden bird and some die-cuts (a bird house and an old street light), some dots and stars.

 

Détail oiseau L'Atelier au soleil

 

 

Complétée d'une étiquette coupée en deux en haut et d'une dernière étoile.

With a label cut in two and a last star on the top.

 

Carte à l'oiseau L'Atelier au soleil

 

 

Les couleurs ne rendent pas super bien en photo, j'avoue qu'en vrai, j'adore ce combo de doré et de brun clair. Et vous comment la trouvez-vous ?

The pics don't give the exact colors. I really like this combo gold and light brown. What do you think of this card?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta carte est magnifique! Cet oiseau est superbe!
Répondre
M
Une magnifique version !! Merci beaucoup Cécile d'avoir participé ! Bonne semaine à toi ! Bisous
Répondre
C
Elle est superbe cette carte merci pour ta participation bises
Répondre
P
Elle est magnifique ta carte et Merci de mettre à l'honneur cet oiseau Bises
Répondre
B
Ohh c'est une merveille ta carte, bravo!! Bises.
Répondre
M
carrément d'enfer !!! j'adore le coté doré !! c'est trop beau et cet oiseau est majestueux sur ta carte ! superbe<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité