Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
7 décembre 2022

Carte carrée le retour - A new square card

Bonjour à tous,

En septembre, Scrap & Co nous avait proposé un très joli lift de cartes grâce auquel j'avais réalisé ces deux cartes. Celle au moulin étant pour Beau-Papa, j'en ai faite une sur le même modèle pour Jolie Belle-Maman... mais bien sûr, je ne pouvais pas la montrer sur mon blog avant son anniversaire ^^. J'ai remplacé le moulin par un coeur découpé dans des pages de livre avec une fleur en résine au centre.

 

Hello Everyone,

Scrap & Co proposed us a pretty lift of card in September for which I'd made two cards. The card with the windmill was for my father-in-law. So I made a card on the same model for my mother-in-law though I couldn't show it before her birthday^^. I replaced the windmill with a heart with a resin flower at the center.

 

Détail coeur L'Atelier au soleil

 

 

J'ai utilisé le même tampon pour le fond et l'ai colorisé dans des couleurs différentes, des tons de vert. Les plumes blanches viennent d'un jouet des chats qui n'a pas survécu à leurs attaques. Vous me connaissez : chez moi, rien ne se perd ^^.

I used the same stamp for the background but colored it in green.

 

Carte carrée coeur L'Atelier au soleil

 

 

On a du mal à voir le sentiment, caché derrière la plume ^^. Comment trouvez-vous ma carte ?

The word is hidden behind the feather ^^. What do you think of this card?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe carte très romantique et aérienne avec cette plume!
Répondre
C
Merci Patricia ♥. Bises
Répondre
C
Merci Fidji ♥. Bisous
Répondre
B
Elle est vraiment très belle, avec plein de volume! Bises.
Répondre
S
Elle est magnifique ta carte !!!! J'aime beaucoup la douceur apportée par le cœur en page de livre délicatement posé sur les plumes (merci les chats, hi hi hi !!!). Bisous
Répondre
M
sympa le coeur dans la page de livre !!!<br /> <br /> jolie carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité