Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
17 mars 2022

Carte boule à neige - Snow bowl effect card

Bonjour à tous,

J'ai réalisé une petite carte à partir du défi multi-contraintes de février sur Scrap & Co : un "pick-up". Le concept est de choisir au minimum 5 éléments sur le dessin.

 

Hello Everyone,

Here's a card to answer the Scrap & Co February multi-constraint challenge. We had to chose and use at least 5 elements from the below image.

 

130794624

 

Donc, pour ma carte, j'ai retenu le houx, les nuages, le chalet, les flocons de neige, les étoiles...

So, on my card, I placed some holly, coulds, the chalet, snowflakes, stars...

 

Détail haut L'Atelier au soleil

 

 

... des doodles (je ne suis pas sûre que ça faisait partie du "pick-up" ^^), et l'expression Winter Wonderland...

... some doodles (I'm not sure this was to be picked up ^^)... as well as the words Winter Wonderland...

 

Détail bas L'Atelier au soleil

 

 

... et j'ai utilisé ce joli die en 3 parties offert par Soph'Finette, avec lequel j'ai construit cette espèce de boule à neige. Du coup, je compte 8 éléments utilisés.

... and I used this pretty 3 parties die with which I've made this kind of snow bowl effect drawing. With this, I count 8 elements on my card.

 

Carte Jsute pour toi L'Atelier au soleil

 

Alors, comment trouvez-vous ma carte ?

So, what do you think of my card?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une vraie petite merveille encore et comme je suis vraiment très chanceuse, j'ai la chance de pouvoir l'admirer de près, elle est sublime ! Mille mercis pour ta gentillesse et cette jolie carte venue embellir ma BAL ! Bisous
Répondre
L
Défi très bien réussi! Bravo! Merci beaucoup pour ta participation! Scrapbises
Répondre
N
Je la trouve très belle ta carte et très élégante! Bravo!
Répondre
M
bravo pour les 8 éléments choisis et mis sur ta carte originale .<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Une très jolie carte qui nous plonge encore pour quelques jours dans l'hiver Bises
Répondre
M
C'est une très jolie carte ! Merci beaucoup Cécile d'avoir participé à ce défi ! Bonne fin de semaine à toi ! Bises
Répondre
B
Elle est superbe ta carte, bravo! Bises.
Répondre
S
Une carte bien fraîche et agréable.<br /> <br /> Gros bisous Cécile!
Répondre
D
Oh la jolie boule à neige. Encore une très jolie carte
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité