Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
20 mars 2022

Petite boîte à gâteaux scrappée - Scrapped little gift box

Bonjour à tous,

Je ne sais pas vous mais mon Pinterest est rempli de supers épingles et j'ai décidé de prendre le temps d'en tester quelques unes... Voici donc une "boîte à gâteaux" scrappée dont le modèle est ICI. J'ai adapté les dimensions aux gâteaux que j'ai trouvés et les plus proches par leur forme : des crêpes dentelle Gavottes. Elles sont plus grandes (longues) et du coup, il m'a fallu utiliser un papier plus grand que 30 x 30 cm, ce qui m'a limitée au niveau des couleurs.

 

Hello Everyone,

You may be like me and have lots of pins on your Pinterest boards. I decided I would try and make some of the stuff I keep on hand. So I've made this pretty little gift box found HERE. I adapted the size to the cakes I found, which are crêpes dentelles Gavottes (yum). The point is, I had to make a greater box and the 12 x 12 paper was not enough. This is why my boxes are in orange, as I have a stock of these in the right size.

 

Boîte à gâteaux L'Atelier au soleil

 

J'ai ce papier à fleurs depuis trèèèès longtemps et je l'ai trouvé bien approprié à la saison et assorti à mon papier cartonné orange.

I've had this pretty flowered paper in my stash for years and I thought it was perfect for the season and so coordinated to the orange cardboard.

 

Boîte de 3 quarts L'Atelier au soleil

 

De côté, ça donne ça (avec une longueur totale de 34 cm au lieu de 30 cm).

Here's a view from the side.

 

Boîte de côté L'Atelier au soleil

 

Et l'intérieur. J'ai choisi d'offrir des thés en vrac mis en sachet par mes soins et de ne pas mettre ni sucre ni cuillère. J'ai donc 4 sachets de thé et 4 paquets de chacun 2 crêpes dentelle.

And the inside. I chose to offer homemade tea-bags with the teas I have at home and to put 4 bags and no sugar nor spoon. Therefore, there are 4 tea-bags and 4 packs of 2 crêpes dentelle.

 

Boîte ouverte L'Atelier au soleil

 

J'ai imprimé la petite théière à partir d'un dessin pris sur Internet. Et j'en ai fait deux, pour deux occasions particulières.

I printed the tea pot from a drawing I saw on Internet. I've made two of them.

 

Duo de boîtes L'Atelier au soleil

 

Sympa, non ? Comment les trouvez-vous ?

Nice, isn't it? What do you think of them?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OOOh ma petite boite à gourmandises d'anniversaire !! Elle est aussi belle que délicieuse, et encore plus jolie en vrai ! Encore merci ma copinette, des bisous ♥
Répondre
S
C'est vraiment très sympa et cela fait un bien joli cadeau gourmand et raffiné ! Bises
Répondre
N
C'est sympa, joli, original et très gourmand! J'adore!
Répondre
S
Toujours de très belles idées! Encore une belle démonstration!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Des bisous
Répondre
B
Elles sont superbes, bravo! Bises.
Répondre
P
C'est superbe ! Quelle belle idée ! Bises
Répondre
M
c'est excellent ta boite gateaux - carte !! je trouve ça classe et une belle idée<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
D
C’est très joli comme présentation et très original, j’aime beaucoup
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité