Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
14 octobre 2023

Page Antofalla - Antofalla page

Bonjour à tous,

Encore heureux que j'ai pu bien avancer sur mon album Argentine cet été car cela fait plus d'un mois que je n'ai pas pris le temps de m'y remettre 🙄. Je profite donc de quelques défis pour avancer mais je vous avoue qu'il me faut parfois faire preuve d'imagination pour faire entrer mon sujet dans le défi. Un bon exemple avec cette page qui répond au joli défi Combo couleurs avec consignes de Scrap & Co. L'image, le combo, les fleurs et le papillon, tout est beau mais je vous rappelle que l'Atacama est majoritairement désertique 😉.

 

Hello Everyone,

It's been quite a long time since I've scrapped a page for my Argentina photo album. Here's a new one that answers the Scrap & Co colors and constraints September challenge. I had to think a lot for this one as the Atacama is mostly a desert and finding the below colors and theme is not an easy task 😉.

 

133764991

- Respecter les 3 couleurs (Rose - Bleu - Vert) / Respect the 3 colors
- Piocher dans l'image pour créer sa réa - Get inspired by the image
- Mettre un grand sentiment (sentiment avec plusieurs mots) - A big sentiment (several words)

 

 

J'ai décidé de faire une page en format A4 avec un papier bleu dégradé. De l'image ci-dessus, j'ai retenu les fleurs et le sketch avec les embellissements placés à deux angles opposés. J'ai choisi de coloriser en rose ces jolies empreintes de fleurs qui m'ont été offertes et j'ai ajouté des feuilles, colorisées en vert, bien sûr. Le sentiment est une partie d'un joli tampon offert par Patricia - Les loisirs de Nana, que j'ai complété du nom du village.

I chose to make a A4 page with this gradient blue color paper. From the image, I kept the flowers and the sketch. I also added a "big sentiment" with this stamp (part of a larger one) and additionnal writing with the name of the village.

 

Détail haut de page Antofalla L'Atelier au Soleil

 

 

Eh oui, on a trouvé de la verdure dans l'Atacama, avec ce village bien verdoyant au milieu du désert ! Du fait de la finesse de mon papier (c'est un papier machine 80g), j'ai préféré ne pas ajouter d'encre, ce qui fait une page très clean.

Well, we found some greenery in the Atacama with this green village in the middle of the desert. Given the thinness of the paper, I chose not to ink it. This gives a very Clean & Simple page.

 

Page Antofalla L'Atelier au Soleil

 

 

J'en suis très contente. Comment la trouvez-vous ?

What do you think of it? 

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très très jolie page qui donne la part belle à ta photo et qui est très lumineuse avec ces jolies fleurs et ce bleu azur!
Répondre
Y
Ta page est magnifique, Cécile ! Merci beaucoup d'avoir relevé notre défi !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta page est très joli et tu as relevé un beau défi en faisant coïncider ce challenge très estival avec ton voyage :) Bisous
Répondre
P
Ta page est superbe Bises
Répondre
B
Je la trouve très belle! J'aime son côté clean qui met bien en valeur la photo. Bises.
Répondre
M
Une très belle page avec une magnifique photo !! Merci beaucoup Cécile pour ta participation ! Bon dimanche à toi ! Bisous
Répondre
F
tu as exploité ce délicieux combo avec imagination mais n'est-ce pas là totu ce qu'on nous demande, moi je dis bravo ! ta page est toute jolie et tes belles fleurs font merveille pour souligner justement le manque de végétation de ce petit coin perdu<br /> <br /> bon dimanche et bisouxxx
Répondre
M
ta photo est superbe et sacré village perdu au milieu de ce paysage désertique !! bravo pour la trouvaille du défi ! je suis comem toi des fois ça correspond pas !!! mdr ! et faut ruser !!!<br /> <br /> biz Mu
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité