Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
2 mars 2022

Le(s) trésor(s) de ma BAL en février - February's mail in my mailbox

Bonjour à tous,

Qui a dit que les voeux ne pouvaient se souhaiter que jusqu'à fin janvier ? Pas moi ! J'ai eu la surprise et le plaisir de découvrir la carte de Créacam en février dans ma boîte aux lettres. Dans ce style clean & simple qu'elle affectionne et qui lui réussit si bien.

 

Hello Everyone,

Who said season greeting's finishes in January? I didn't. I had the surprise and pleasure to find Créacam's card in my mail box in February.

 

Créacam

 

 

J'ai rapidement confectionné une pochette dans mon album pour cartes de voeux 2022 pour ranger cette merveille ;-).

I quickly made a new pocket in my mini-album for 2022 season greetings cards to keep this beautiful card safe.

 

Pochette album cartes voeux 2022

 

 

Merci Camille !

Thank you Camille.

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super d'avoir refait une pochette pour accueillir cette belle carte de Camille ! Bises
Répondre
C
et oui je sors un peu des "normes" avec cet envoi tardif ;-) je suis ravie de lire de nouveau ta joie à la recevoir et qu'elle est trouvée sa place donc cet album "bonheur" auprès des cartes des copinettes de scrap ♥ bisous
Répondre
N
Une très jolie carte! Ton carnet est superbe!
Répondre
S
Tellement joli cette carte, vous avez été gâtée !<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Salomé
Répondre
B
C'est une carte très jolie que tu as reçu, qui sera bien conservée dans ton bel album. Bises.
Répondre
P
Très jolie carte et j'adore tes albums afin de conserver les cartes des scrapcopines Bises
Répondre
M
je me rappelle de cette carte de creacam et en plus tu l'a mise dans une pochette dejà ! rapide et efficace<br /> <br /> biz Mu
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité