Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
10 juillet 2023

Défi multi-contraintes de Scrap & Co - Scrap & Co multi-constraint challenge

Bonjour à tous,

En juin, Scrap & Co nous proposait un défi multi-contraintes. J'ai choisi de faire une page pour mon album Argentine avec 5 contraintes.

 

Hello Everyone,

In June, Scrap & Co proposed us a multi-constraint challenge. I decided to scrap a page for my album Argentina using 5 constraints.

 

YOLANDE : Carré
MAUREA : Fleur
AUDREY : Tampon détouré
CORINNE : Pâte de structure avec pochoir
NELLY : Feuillage
MANNIE : Bleu
VERO : Calque

 

Je vous l'ai déjà dit, j'ai trop de photos par rapport au nombre de pages libres restantes dans mon album. J'ai donc prévu de faire des pages de 2 voire 3 photos, comme ici. J'ai patouillé mon fond avec de la DO victorian velvet pour rappeler un peu les couleurs des montagnes au fond, notamment sur la première photo. J'ai tamponné des tampons flèches et plumes et attrape-rêve (je les adore) en bleu.

I told you, I'll have no space enough in my album to scrap the pictures one by page so I'll make pages with 2 or 3 pictures at a time as here. I inked my page with the victorian velvet DO to recall the colors of the moutains in the far background of the first pic. And I stamped in a dreamcatcher and an arrow with feathers in blue.

 

Tampons bleus L'Atelier au soleil

 

 

J'ai fait des carrés au pochoir avec du mortier ponce (pâte de structure avec pochoir) pour rester dans les teintes du sol volcanique des photos. J'adore le rendu ! J'ai ajouté des nuages tamponnés en bleus et détourés et ce panneau indicateur que j'adore. Les 2 photos placées sur la gauche de la page sont "matées" avec un papier calque qui déborde sur la photo du milieu.

I made some squares with a stencil and pumice stone mortar to recall the color of the ground on the pictures. I like the effect. I added some clouds stamped in blue and cut as well as this signpost I love so much. I added pieces of tracing paper under the 2 pictures on the left of the page that slightly covers the pic on the right.

 

 

Détail panneau + mortier L'Atelier au soleil

 

 

Et voilà ma page :

Here's my page:

 

Page 6_ L'Atelier au soleil

 

 

Comment la trouvez-vous ?

What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est magnifique, c'est vrai que le rendu du mortier est extra et ça "colle" vraiment avec tes photos ! Bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup!
Répondre
N
Une très jolie page avec ce trio de photos! J'aime beaucoup ton fond de page et tes décos qui laissent la part belle à tes photos tout en étant bien présents!
Répondre
F
Très jolie page multi-photos, ce qui loin d'être évident à scraper, bravo !<br /> <br /> bonne soirée et bisouxxx
Répondre
P
c'est une très jolie page Bises
Répondre
M
entre les flèches l'attrape rêve , et els carré en apte de structure ça accompagne parfaitement les photos <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Elle est très belle! J'aime le rendu de ta pâte de structure. Bises.
Répondre
M
C'est une très belle page avec de magnifiques photos !! Merci beaucoup Cécile pour ta fidélité à nos défis ! Bel été à toi ! Bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité