Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
3 février 2022

Page "phoque" - Seal page

Bonjour à tous,

En réponse au trèèès joli défi lift de page de décembre de Scrap & Co, j'ai réalisé cette page autour d'une photo de phoque.

 

Hello Everyone,

To answer this sooo pretty lift of page challenge by Scrap & Co, I've made this page with a picture of a seal.

 

 

130490080

 

Sublime, non ? Gorgeous, isn't it?

 

J'ai sélectionné cette jolie photo d'un phoque se prélassant sur la plage de Berck-sur-Mer (bon, on oublie l'étiquette "lézarder au soleil" : y'en avait pas ! Mais je n'avais pas d'étiquette "lézarder sous un ciel gris" ^^).

I chose this pretty pic of a seal on the beach of Berck-sur-Mer.

 

Détail titre L'Atelier au soleil

 

 

Je n'ai pas de tampon, découpe ou quoi que ce soit sur le thème du phoque (et je n'allais pas m'équiper pour une photo) mais j'ai retrouvé cette découpe mouette rigolote qui m'a été offerte. Je l'ai photocopiée en 2 tailles différentes et j'en ai colorié une partie (aux crayons de couleur) et laissé l'autre blanche pour reprendre les différentes tailles et couleurs de sapins de la page en modèle.

As I have no stamp or die-cut about seals, I decided to use this gull someone offered me. I copied it in 2 sizes and colored a part of them to recall the several sizes and colors of the fir trees on the page to be lifted.

 

Détail haut page L'Atelier au soleil

 

Sur le côté gauche, un petit clustering autour d'une ancre marine avec une étiquette de direction et une arête de poisson.

On the left side, there's a small clustering with an anchor, a label and a fishbone.

 

Détail côté L'Atelier au soleil

 

Et voilà ma page :

Here's my page:

 

Page phoque L'Atelier au soleil

 

 

J'en suis vraiment contente, je la trouve rigolote avec ce personnage multiplié. Du coup, je devrais plutôt l'appeler page "mouette" que page "phoque", non ? Et vous, comment la trouvez-vous ?

I'm very happy with this page. I find it very funny with this little gull everywhere on it. And you, what do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme elle est belle et originale cette page ! Tu as su parfaitement t'approprier ce défi et t'adapter au matériel dont tu disposais et cela donne une magnifique création, à ta sauce ! Bisous
Répondre
N
Elle est très marrante ta page et très belle! Quelle créativité et quelle originalité! J'adore! Je vais régulièrement à Berck rendre une petite visite aux phoques et dorénavant, je ne les regarderai plus de la même manière avec tes mouettes bien sympathiques!
Répondre
A
Hihi j'adore ton interprétation, elle est à la fois cute et rigolote, bravo ma belle ! Des bisous ♥
Répondre
T
oh ton lift est très résussi ! bravo pour ta page phoque ! bises
Répondre
S
Ah ah ah, trop rigolote ta page! <br /> <br /> Bisous et bon week-end Cécile!
Répondre
P
Oh elle est trop chouette cette page ! elle est vraiment fort bien réussie Bises
Répondre
M
Une très belle page avec plein de jolis détails !! Merci beaucoup Cécile d'avoir participé ! Bon week-end à toi ! Bisous
Répondre
L
J'adore!! Tu t'es donné du mal à détourner toutes les mouettes!! mais ça vaut la peine! Ta photo ressort bien avec tous ces personnages qui vont à merveille et le titre, je garderais "phoque" vu que c'est le model principal 😉! Merci beaucoup pour ta participation au défi. Scrapbises
Répondre
D
Ah ah, si il fait jour c’est qu’il y a du soleil. Elle est très mouette, euh chouette ta page. J’ai un petit faible pour les bottes. Tout est très réussi
Répondre
B
Ahh elle est superbe ta page!! Bises.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité