Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
8 février 2022

Les trésors de ma BAL en janvier - January's mail in my mailbox

Bonjour à tous,

Le mois de janvier est maintenant terminé et je peux vous montrer les cartes de voeux reçues de la part des scrap (et non scrap) copines.

 

Hello Everyone,

January's over and I can now show you the season greetings cards received from the scrap (and non-crap) friends.

 

Dans l'ordre d'arrivée, voici le joli mandala colorié par mon amie Dom. Merci ma Dom !

In the order of arrival, here's my friend Dom's pretty mandala:

 

1_Dom L'Atelier au soleil

 

 

J'admire ta patience ma Dom ! Comme je te l'ai dit sur Facebook, moi, mes mandalas, ça donne ça ^^ :

272929447_5515455548470415_6949838717346914162_n

 

 

Je poursuis avec le petit cochon de Blogorel en messager de ses voeux ! Merci Aurélie ! Ta carte est pleine de douceur !

I keep on with this funny little pig from Blogorel.

 

2_Aurélie-Blogorel L'Atelier au soleil

 

 

Puis, celle de Mu, en blanc, kraft et noir avec cette jolie petite renarde ! Merci Muriel !

Then, the card from Mu, with this pretty little fox.

 

3_Mu L'Atelier au soleil

 

 

Et celle de Patricia dans des tons très doux aussi et avec ce si joli sketch ! Merci Patricia !

And Patricia's which is so nice with this pretty sketch.

 

4_Patricia_LesloisirsdeNana L'Atelier au soleil

 

 

Puis, celle d'Australe Créations, également très clean. Merci Céline !

Then, the very C&S card from Australe Créations.

 

5_Céline-Australe Créations L'Atelier au soleil

 

 

Vient ensuite une carte du commerce à déplier envoyée par mon amie Véro et qui m'a déjà donné une idée de carte ^^ (c'était le but). Merci Véro !

Then a card bought by my friend Véro and which gave me an idea for another card.

 

6_Véro L'Atelier au soleil

 

 

Et la très jolie carte free de Soph'Finette, elle aussi dans des tons très doux. Merci Sophie !

And the very pretty free card by Soph'Finette.

 

7_Sophie-Soph'Finette L'Atelier au soleil

 

 

Je termine avec la très jolie carte (du commerce aussi) arrivée in extremis, de la part de mon amie Coralie. Un chat noir, une théière, un livre, des plantes vertes... on n'est pas loin du bonheur ^^. Merci Coralie !

The last one was bought by my friend Coralie and arrived on the 31st, just on time.

 

8_Coralie L'Atelier au soleil

 

 

Merci à vous toutes d'avoir embelli ma BAL en ce mois de janvier !

Thanks to all of them!

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très jolie série de cartes reçues et je suis ravie d'avoir pu contribuer à cette galerie ! Bisous
Répondre
A
Oulala mais que de merveilles !! elle a survécu ta bal avec tout ça ?! =) Des bisous ma belle ♥
Répondre
D
C’est pas une boîte à lettres mais plutôt une boîte à trésors. Que de jolies cartes
Répondre
S
Que de belles réalisations!<br /> <br /> Bisous Cécile!
Répondre
P
Une magnifique galerie et je suis ravie d'en faire partie Bises
Répondre
M
wow ma carte est en bonne compagnie dis donc ! ravie d'etre dans ta BAL !!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Elles sont très belles les cartes des copines! C'est vraiment bien de recevoir ce genre de courrier. Bises.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité