Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
30 janvier 2022

Carte cocooning - Cocooning card

Bonjour à tous,

Et voici ma dernière carte de voeux de l'année ! Elle répond à deux défis : le défi Cocooning de janvier de Card, Scrap & DIY et le défi Inspiration de janvier sur le blog Scrap & Co.

 

Hello Everyone,

Here's my last season's greetings card for this year. It answers two challenges: the Cocooning January challenge on Card, Scrap & DIY and the January Inspiration challenge on Scrap & Co.

 

129905078  130533442 (1)

 

 

Pour le défi Cocooning, il fallait utiliser au moins un coussin ou un plaid ; j'ai utilisé les deux avec ce très joli tampon fauteuil de La Compagnie des Elfes que j'aime beaucoup. De l'inspiration de Scrap & Co, j'ai conservé les couleurs du renard et ai donc coloré mon fauteuil, le plaid et le coussin de tons roux/orangés. J'ai également retenu la tasse que j'ai multipliée par 3 avec cette jolie pile de tasses à thé. Pour reprendre le sapin blanc de l'inspiration, j'ai conservé  en blanc les tasses ainsi que les tampons autour du chocolat.

For the Cocooning challenge, we had to use at least one cushion or a plaid. I used both with this very pretty armchair stamp with its cosy cushion and the plaid over one of the arms of the chair. From the inspiration by Scrap & Co, I kept the colors of the fox and colored the armchair and its accessories in brown/orange colors. I also kept the cup with this pretty pile of 3 cups. I left the cups white as well as the chocolate stamps to remind the white fir tree on one of the pics from the Inspiration.

 

Détail fauteuil - coussin plaid L'Atelier au soleil

 

 

Des feuilles colorées reprennent la dernière image de l'inspiration et les tampons et la mention "chocolat" répondent au thème facultatif de Card, Scrap & DIY. Avec un sentiment pour le moins original mais qui je pense trouvera son public ^^.

The colored leaves remind the last image of the inspiration and the stamps and word "chocolat" answer the theme option by Card, Scrap & DIY.

 

Détail sentiment L'Atelier au soleil

 

 

Et voilà :

Here it is:

 

Carte cocooning L'Atelier au soleil

 

Je suis très contente de cette carte. Et vous, qu'en pensez-vous ?

I'm very happy with the result. And you, what do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creation.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très jolie carte, et avec cette pile de tasse à thé, de livres et de chocolat, elle m'évoque assez l'univers d'Alice au pays des merveilles, ou encore de la belle et la Bête... Je pars un peu loin peut-être, mais c'est parce que ta créativité stimule mon imagination ! Bises
Répondre
A
OOOOh mais c'est ma mienne !! Elle est splendide, ces couleurs apportent un petit coup de chaud qui fait du bien, le chocolat est là pour réconforter et donner le pep's nécessaire, une vraie merveille, j'adore ma belle, encore merciiiiiiiiii ♥
Répondre
Y
Très belle carte, Cécile ! Merci beaucoup pour ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Quelle belle carte! J'aime la façon dont tu as interprété ces défis!
Répondre
M
rho super sympa ta version cocooning ! j'adore<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
J'adore ta carte, elle a de l'humour et est très réussie. Bises.
Répondre
P
Elle est géniale ta carte ! j'adore Bises
Répondre
S
bien joué cecile :) merci de créer avec notre défi de janvier sur CS&DIY. Une bonne année à toi aussi sans abuser ud chocolat hihihih. bises
Répondre
S
Une très jolie carte!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est une très jolie carte !! Merci beaucoup Cécile d'avoir participé à notre inspi ! Bonne semaine à toi ! Bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité