Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
26 avril 2023

Page volcan Antofagasta - Volcano Antofagasta page

Bonjour à tous,

Je continue la refonte de mon album Argentine. Avec plus de 130 photos, vous n'avez pas fini de voir passer des pages 😉. J'ai profité du défi répétition de Scrap & Co pour réaliser celle-ci. Nous devions répéter 3 fois 3 éléments. L'illustration ci-dessous est la carte de Mauréa.

 

Hello Everyone,

I keep on re-making my photo album of our trip to Argentina. There are around 130 pictures, so, this is far from the end 😉. This one follows the Scrap & Co Repeat Challenge for which we had to repeat 3 items 3 times each. Below is the card made by Mauréa.

 

133020979

 

Je n'ai fait aucune patouille sur le fond car j'ai utilisé un papier de fond imprimé ultra fin. Une trèèès ancienne collection dont il doit me rester 3 feuilles ^^. Et là, je me suis amusée à doubler les embellissements et tamponnages.

I didn't ink my page as I used a very thin sheet of printed paper from a very old set. I doubled nearly each stamp and embellishment.

 

Volcan Antofagasta_détail 1 L'Atelier au soleil

 

 

Le panneau de directions est donc tamponné et détouré mais aussi tamponné en partie sous la photo du haut. J'ai également utilisé cette jolie boussole en bois offerte par Patricia - Les loisirs de Nana.

The direction sign is stamped on a brown paper and cut and stamped behind the top picture. I added this pretty wooden compass.

 

Volcan Antofagasta - détail 3 L'Atelier au soleil

 

 

Les éléments triplés sont : les nuages, les découpes dos de carte postale et le mot "destination".

So the 3 tripled items are: the clouds, the backs of postcards and the word "destination".

 

Volcan Antofagasta - détail 2 L'Atelier au soleil

 

 

Ce qui donne la page ci-dessous :

Which gives the below page:

 

Page volcan Antofagasta L'Atelier au soleil

 

 

Comment trouvez-vous cette page ?

What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour cette belle page et ce défi si bien relevé!
Répondre
M
j'ai la meme serie de feuille , très fine je te l'accorde !! à ressortir donc , car c'est très joli avec ce que tu as rajouté<br /> <br /> belle page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Ta page est superbe Bises
Répondre
C
Merci Cécile de nous faire voyager avec cette très jolie page merci pour ta participation bises
Répondre
M
C'est une très belle page avec plein de jolis détails !! Merci beaucoup Cécile d'avoir participé ! Bonne fin de semaine à toi ! Bisous
Répondre
S
C'est une très jolie page, naturelle dans ces jolis tons neutres. Tu as su mettre de nombreux détails sans charger ta page, c'est très réussi ! Bisous
Répondre
A
Une superbe page qui fait voyager, j'adore ! Bisous bisous ma copinette ♥
Répondre
B
Ta page est superbe et les répétitions lui vont bien!! Bises.
Répondre
F
Tu as parfaitement relevé le défi avec cette page dépaysante !<br /> <br /> Bonne fin de journée et bisouxxx
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité