Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
24 janvier 2022

Page "Au carré" - Squared page

Bonjour à tous,

La saison des cartes de voeux touche à sa fin et j'ai eu le temps ce weekend de faire une page pour répondre au joli défi de 52 rue ScrapCopines pour ce mois de janvier. Ma page est différente du modèle, tout en respectant la consigne, mais je prense que je lifterai cette si jolie page !

 

Hello Everyone,

We're approaching the end of January and there are less seasons' greetings cards to make. This allowed me to make one page to answer the pretty January challenge on 52 rue Scrapcopines. My page is different from the model shown but I think I'll lift this one as I find it gorgeous!

 

130469870

 

 

J'avais cette photo prise à Rotterdam en octobre dernier, des maisons cubiques (Kubuswoningen en langage local) et j'ai pensé que le sujet s'accorderait parfaitement à la consigne de faire un fond avec des carrés. J'ai donc découpé des carrés dans un papier jaune à motif un peu écossais.

I had this pic taken in Rotterdam last October of the cubic houses (Kubuswoningen) and thought it was the perfect topic for this challenge. So I cut squares out of a yellow paper with a kind of tartan design.

 

détail étiquettes L'Atelier au soleil

 

 

Je les ai placées en diagonale pour reprendre la forme architecturale des maisons.

I placed them in the diagonal to recall the architecture of the houses. 

 

Détails carrés jaunes L'Atelier au soleil

 

 

Et j'ai maté la photo avec un papier noir et blanc et deux autres papiers en format 15x15. Des carrés, donc.

And I placed the picture over two 6x6 papers (square papers, then).

 

Détail papiers matage L'Atelier au soleil

 

 

Des tampons, des étiquettes et des découpes florales complètent l'ensemble. Et voilà !

Some stamps, labels and flowers complete the page. Here it is!

 

Page maisons cubiques L'Atelier au soleil

 

Alors, comment trouvez-vous ma page ? Allez sur le blog 52 Rue Scrapcopines, il y a des merveilles !

So, what do you think of this page? Have a look at the 52 Rue Scrapcopines blog, there are some pretty creations!

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh là là, tu as su trouver le sujet parfait pour ce défi et ta page est sensationnelle ! Tout s'accorde à la perfection, chaque détail est merveilleusement pensé ! Je suis très admirative de ta créativité sur ce défi ! Bisous
Répondre
N
Elle est canon ta page! J'adore! (et je la préfère au modèle mais chuttt!) Je la trouve très graphique et très harmonieuse! une vraie pépite!
Répondre
P
J'adore et cette photo est merveilleusement mise en valeur Bises
Répondre
M
et ben ton papier pour les carrés est parfait ça rappelle à la perfection la photo !<br /> <br /> une magnifique page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Ahhh j'aime beaucoup ta page, et l'idée des carrés en fond est parfaite! Bises.
Répondre
S
Tu as la photo idéale.<br /> <br /> Parfaite cette page pour ce défi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité