Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
22 janvier 2022

Carte Le temps - The time card

Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui une nouvelle carte de voeux sur le thème du temps qui passe. Elle répond (tout à fait hors délai) au défi de Soph'Finette dans le cadre du Marathon des cartes "En route vers 2022" du Créablablablog. Je n'avais pas eu le temps de finir ce marathon mais l'inspiration proposée par Soph'Finette m'avait fait de l'oeil.

 

Hello Everyone,

This is a new seasons' greetings card today. Its answers (out of time) the challenge proposed by Soph'Finette on the Créablablablog for the Marathon of cards. I hadn't time enough to finish this marathon but I liked the inspiration proposed by Soph'Finette so much I kept it aside.

130466589

 

De l'inspiration, j'ai bien sûr retenu les horloges et l'idée de temps qui passe, avec un morceau de grand cadran en fond et un petit cadran ajouté en bas. Et des textes sur l'idée du temps qui passe "il est temps de"...

From the inspiration, I kept the dials with half a big one on the background and a smaller one beside. And some words about the passage of time...

 

Détail temps L'Atelier au soleil

 

J'ai aussi retenu l'aspect urbain, donné par Big Ben et le pont... Pour représenter la ville, j'ai utilisé cette frise sur les monuments des grandes villes du monde.

I also kept the theme of the city. To show it, I used this stamp representing the big monuments of cities around the world.

 

Détail city L'Atelier au soleil

 

 

Et voilà !

Here it is!

 

Carte Le temps L'Atelier au soleil

 

 

Je suis très contente de ma carte. J'espère qu'elle a plu. Et vous, elle vous plait ?

I'm really happy with my card. And you?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il n'y a pas de délai pour commenter ;-). Merci de ton passage ! Je suis contente que la carte te plaise :-). Bises
Répondre
S
Elle me plaît beaucoup, et d'autant plus que j'ai eu le bonheur de la voir arriver dans ma BAL !!!!!! Tu étais hors délai pour participer à ce défi, que dire du retard que j'ai pris sur ton blog, oups !!!!! En tout cas, je me régale à remonter le temps, à l'image de ce post ! Bises
Répondre
A
C'est une vraie merveille, joli travail de fond, pleine de petits détails, j'adore ma belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
N
Tu as raison d'être contente de ta carte ! Elle est magnifique! J'aime beaucoup la manière dont tu t'es appropriée ce défi!
Répondre
B
Oui, elle me plait beaucoup, elle est superbe! Bises.
Répondre
D
Très belle idée et très jolie réalisation
Répondre
M
jolie ta méga horloge !! <br /> <br /> et le temps ! !qui passe trop vite !!<br /> <br /> merci de ta participation même tardive<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Oh comme elle est belle ! j'adore aussi ! Bises
Répondre
S
Oh j'adore ta carte! C'est trop beau!<br /> <br /> Bisous Cécile!
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité