Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
20 juillet 2022

Page Cardo Maximus - Cardo Maximus page

Bonjour à tous,

Retour en Jordanie en 2006 avec une nouvelle page pour avancer ma refonte d'album des photos de ce grand weekend. J'ai joué avec le sketch de page de juin de Scrap & Co en l'adaptant à un format A4.

 

Hello Everyone,

I'm back in 2006 in Jordan with a new page for my reshaping of album. I followed the June sketch of page by Scrap & Co.

 

131369347

 

J'ai profité des quelques herbes autour des pavés pour faire une page un verte et sortir de l'ocre utilisé jusqu'ici. J'ai placé le titre sur l'étiquette du haut (le Cardo maximus, sur le site de Jerash).

I decided to make a green page to assort it to the grass that can be seen between the stones of the pavement. I added a title in the tag with the name of the place: the Cardo Maximus in Jerash.

 

Détail titre L'Atelier au soleil

 

 

J'ai joué avec différents tampons, notamment ici, ce que je pense être le tampon du Colisée (à vérifier) et un tampon issu de la planche "Londres" de 4enScrap pour les immeubles...

I played with several stamps. Below, one of the Coliseum and one from a London set by 4enScrap for the buildings on the side.

 

Détail 2 L'Atelier au soleil

 

 

Et quelques étiquettes.

And some labels.

 

Détail Destination L'Atelier au soleil

 

 

Et voilà ma page :

Here's my page:

 

Page Cardo Maximus1 L'Atelier au soleil

 

 

Légère et pas trop chargée :-). Qu'en pensez-vous ?

Quite light, isn't it? Do you like it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Juste comme il faut, ni top peu, ni trop! Une très jolie page!
Répondre
S
Si ce n'est pas le Colisée cela y ressemble beaucoup :) En tout cas, c e tampon accompagne parfaitement ta photo, et ta page est très jolie. Bises
Répondre
P
Cette photo est merveilleusement mise en valeur sur cette très jolie page Bises
Répondre
M
Une très jolie version toute légère !! Merci beaucoup Cécile d'avoir participé à ce défi ! Bonne journée à toi ! Bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup la sobriété de ta page qui met en valeur la belle photo. Tout est harmonieux, ta page est magnifique! Bises.
Répondre
M
des tampons parfait pour ces photos !<br /> <br /> jolie page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
D
La photo se fond merveilleusement bien dans la page. Joli souvenir de vacances
Répondre
F
J'ai reconnu le site de Jerash avant même de calculer le titre !!! tellement bien préservé et très étendue, ce site est remarquable, j'ai adoré !<br /> <br /> bravo pour cette belle page<br /> <br /> Merci pour ta visite chez moi<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité