Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
22 juillet 2022

Page détails architecturaux Jerash - Architecture details in Jerash page

Bonjour à tous,

Je poursuis la publication des pages de mon "nouvel" album Jordanie, un peu dans le désordre car certaines répondent à des défis et je veux pouvoir publier dans les temps pour participer ^^. Aucun défi pour cette page-ci, dans un combo très clair pour s'assortir aux photos prises de quelques détails architecturaux vus sur le site de Jerash. 

 

Hello Everyone,

Here's the fourth page of my "new" album Jordan. Made for no challenge, I decided to use a very clear combo of colors to match the white stone of the architecture.

 

Zoom Acanthe L'Atelier au soleil

 

 

L'occasion d'utiliser des restes de ce très joli papier à rayures.

I used some scrap papers here and there.

 

Zoom 2 L'Atelier au soleil

 

 

J'aime aussi beaucoup ce joli papier texturé, à gauche de la photo du bas... Peu de tamponnages pour cette page, que j'ai voulue très légère.

I love this pretty paper on the left of the bottom pic... And I chose to use few stamping to keep the page quite light.

 

Détails architecture L'Atelier au soleil

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Do you like it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta page est magnifique et très harmonieuse!
Répondre
M
joliesp hotos , elles sont en valeur avec cette douceur des papiers .. <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Tu as bien fait de partir sur une page légère car on n'en a que plus envie d'admirer la richesse des détails des photos. Cet album va être absolument superbe ! Bisous
Répondre
P
Elle est très jolie cette page Bises
Répondre
B
Elle est très belle! Bises.
Répondre
F
Ces jolis papiers s'accordent à merveille avec tes photos !
Répondre
D
Oh ! C’est super joli ! J’aime bien l’idée du mot zoom pour <br /> <br /> Insister sur les détails des photos. Les papiers sont vraiment très bien choisis
Répondre
S
Une jolie page monochrome. Gros bisous 🥰
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité