Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
26 septembre 2021

Page hello crapaud - Hello toad page

Bonjour à tous,

Ca y est, j'ai repris le chemin de mon atelier. Pour y faire le ménage dans un premier temps et vu l'espace, ça ne se fait pas en 5 minutes ;-). J'ai quand même trouvé quelques heures pour réaliser une page pour le défi lift de page de septembre de Scrap & Co. Le sujet de la photo est ce crapaud que j'ai trouvé un matin dans la piscine. Nous savons que nous avons des crapauds sur le terrain, ce qui est très bien (hormis vis-à-vis des chats) et de temps en temps, il y en a un qui joue les invités dans la piscine... Je ne suis pas sûre que le chlore soit très bon pour leur peau et leur système immunitaire, cependant...

 

Hello Everyone,

At last, I'm back in my craftroom. After spending some days (yes) cleaning it a bit, I took a few hours to make a page in answer to the Scrap & Co September lift of page challenge. The object of the picture is a toad I found in our swimming pool one morning. As we have several of them in our garden, I was not surprised... However, I'm not sure that chlorinated water is that good for them...

129821792

 

 

Après avoir travaillé mon fond en suivant le tuto de Shannon 91, j'ai choisi mes papiers et très peu d'embellissements :

I followed Channon 91's tutorial for the background and then chose my papers and very few embellishments.

Détail fragile L'Atelier au soleil

 

 

Il a une tête sympa, ce crapaud, non ? Je suis restée dans les tons bleus, bruns clairs et gris de la photo pour ma page avec des découpes feuilles offertes par Cyrille Les cartes du chat et une étiquette "fragile" en N&B offerte par Célina, Secret de Lina, tout comme l'éclaboussure et le petit poisson.

I kept the blue, light brown and grey colours of the picture on my page and added the grey leaves cut and black and white "fragile" tag.

 

Flaque d'eau L'Atelier au soleil

 

 

Mon titre repose sur 3 étiquette avec ce "hello" découpé en bleu offert par Scrap Anisé et le mot crapaud écrit à la main.

My title is set on 3 labels with this blue hello and the other word hand written.

Etiquettes Hello crapaud L'Atelier au soleil

 

Et voilà ma page :

Here's my page.

 

Page crapaud L'Atelier au soleil

 

 

Elle est très simple avec peu d'embellissements mais bon, c'est un crapaud, pas un prince charmant alors je trouve que ça convient bien, non ? Et vous qu'en pensez-vous ?

It is very simple with quite few embellishments and I like it that way. And you?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est rigolote ta page avec ce crapaud qui ne semble pas perturbé par les traitements de la piscine ! Bisous
Répondre
A
Hihi j'adore la star de ta page, trop mimi et l'ensemble est parfait ! Bisous bisous ma copinette ♥
Répondre
P
Il est trop mignon et il est gâté sur cette très jolie page Bises
Répondre
M
C'est une très jolie version, avec un bien joli crapaud... ; ) Merci beaucoup Cécile d'avoir participé !! Bonne semaine à toi ! Bises
Répondre
B
Il est mignon ton crapaud... Et ta page aussi !! Bises.
Répondre
Y
Une très jolie page pour ce crapaud en mal de baignade ! Merci beaucoup Cécile pour ta participation à ce défi.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Oh le mignon petit crapaud dans sa piscine, très jolie carte
Répondre
M
ah les crapauds dans les piscines ( ou les hérissons chez nous !! aussi !)<br /> <br /> toute une histoire ! superbement illustrée<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Bonjour petit crapaud! Te voilà immortalisé grâce à cette jolie page!<br /> <br /> Belle semaine à toi Cécile!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité