Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
27 janvier 2022

Carte sur sketch - Card following a sketch

Bonjour à tous,

Le Créablablablog a repris son rythme d'un défi par quinzaine... ouf ! Plus facile à suivre que 2 par semaine ^^. Pour le défi #62, c'est Créacam qui propose un joli sketch de page/carte. J'ai choisi la version carte avec une carte d'anniversaire.

 

Hello Everyone,

Here's a card that answers the #62 challenge of the Créablablablog, a pretty sketch by Créacam.

 

130564906

 

Ce n'est pas tout à fait de saison mais j'ai ressorti ce tampon et die "coquelicots" que j'aime beaucoup. Dans des tons beige, kraft et noir avec une toute petite pointe de rose.

Though it's out of season, I used this set of poppies stamp and die-cut. In beige, kraft and black with a very little touch of pink.

 

Détail couleur L'Atelier au soleil

 

 

Et voilà !

Here it is!

 

Carte au coquelicot L'Atelier au soleil

 

 

Comment la trouvez-vous ?

What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh qu'elle est belle ta carte ! C'est très original ce tampon coquelicot utilisé sur du kraft dans un combo qui change pour ce motif, et c'est parfaitement réussi et maîtrisé ! Je suis complètement sous le charme ! Bises
Répondre
A
Elle est très douce et pleine d'élégance, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
S
Joli choix de papiers, je trouve ta carte très élégante et j'aime beaucoup tes coquelicots...<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi du CBBB<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Et bien cela fait du bien de voir des coquelicots en plein hiver ... et puis, en matière de créativité, on se moque totalement des saisons. Alors, un grand merci pour ta jolie participation à ce défi du CBBB.
Répondre
C
je trouve ta carte très délicate entre le choix du papier, le masking tape et les fleurs aux tiges élancées ♥ merciii pour ta joliie particpation à ma tite proposition de sketch pour le défi #62 du CBBB ♥ belle journée à toi ♥ bisous
Répondre
B
Elle est magnifique!! bises.
Répondre
D
Oh la jolie carte fleurie
Répondre
S
Je la trouve très élégante.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Une très jolie carte Bises
Répondre
M
beaucoup de fleurs , sur papier en tampons et un joli masking tape<br /> <br /> belle carte et merci de ta participation à notre defi #62 du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité