Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
18 janvier 2022

Carte caméléon - Chameleon card

Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui la carte réalisée en réponse au défi lift de carte de décembre de Scrap & Co. Je l'ai appelée carte "caméléon" car elle ressemble à une carte de voeux mais c'est une carte d'anniversaire (j'aurais aussi pu l'appeler carte "Canada Dry" ^^).

 

Hello Everyone,

Here's my card to answer the December lift of card challenge on Scrap & Co. I called it "chameleon" card because though it looks like a seasons greetings card, it is a birthday card ^^.

 

130439401

 

J'ai encré le fond avec la DO "speckled egg" au travers d'un superbe pochoir que m'avait offert Blogorel. Et j'ai ensuite placé des découpes de tampons roses (offerts par Australe Créations) et houx (offerts par Blogorel également), ces derniers encrés avec la DO "iced spruce" et colorés au feutre pour les baies.

I inked the background with "speckled egg" DO through a great stencil. Then, I added some roses stamped on white paper and some holly inked with "iced spruce" DO and markers for the berries.

 

Détail carte caméléon L'Atelier au soleil

 

 

J'ai encré le bord de l'étiquette avec la même couleur que le fond. Et j'ai utilisé ce sentiment qui marche aussi pour un anniversaire... Des demi-perles rouges (également offertes par Australe. Merci les filles, sans vous ma carte serait bien vide ^^).

I inked the edge of the label with the same color than the background. I used this word that also works for a birthday, I think. Some red half beads complete my card.

 

Carte caméléon L'Atelier au soleil

 

 

Et voilà ! Comment la trouvez-vous ?

Here it is! What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est un très très joli lift ! Ta carte est délicatement élégante, j'aime beaucoup ! Bises
Répondre
C
Une très jolie interprétation de notre lift un grand merci Cécile pour ta participation bises
Répondre
M
C'est une magnifique version !! J'adore !! Merci beaucoup Cécile d'avoir participé ! Bon week-end à toi ! Bisous
Répondre
P
Cette carte est superbe!
Répondre
D
Très jolie carte dans des tons très doux
Répondre
M
absolument superbe ta carte !! ton fond est divin et les tampons de roses et feuilles sont magnifiques<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Oh elle est superbe ! Bises
Répondre
N
waouw! Une petite pépite! J'adore ton interprétation de ce lift!
Répondre
S
Oh une très belle carte! Bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup ton fond et j'adore ta carte! Bises.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité