Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
15 décembre 2020

Douce carte d'anniversaire - Tender birthday card

Bonjour à tous,

Pour changer des vœux, je vous présente aujourd'hui une carte d'anniversaire qui répond au challenge carterie-tag de décembre de l'Antre Scrap. Corinne Scrap nous proposait un superbe moodboard assorti de 2 consignes obligatoires (que j'ai respectées, cette fois-ci).

 

Hello Everyone,

For a change, today's card is a birthday card that answers the Antre Scrap's card-tag December challenge. Corinne Scrap proposed us a very pretty moodboard and asked us to add 2 constraints (which I didn't forgot).

128107540

 

Ajouter du doré ou de l'argenté et un sentiment en 2 mots minimum

J'ai gardé le combo beige, bleu et rose clairs. J'ai également conservé l'effet de neige qui tombe, reproduit sur mon fond de carte.

I kept the combo beige and light blue and pink. I also kept the falling snow of the last pic above for the bacground of my card.

Détail sentiment carte douce L'Atelier au soleil

 

 

Pour faire ma carte, j'ai utilisé cette très jolie photo avec un cœur en neige et cette superbe feuille, dans des tons sépia. J'ai ajouté des touches de bleu avec ces jolies découpes "feuilles d'automne" et ai maté la photo d'un papier rose très clair. Le sentiment, en deux mots, est embossé à la poudre dorée.

I used this pretty picture of a snow heart and a pretty leaf, in sepia colors. I added a bit of blue with these leaf dies and placed the picture on a light pink paper. The word is in two words and embossed with golden powder.

Carte douce L'Atelier au soleil

 

J'espère qu'elle est bien arrivée et qu'elle a plu. Et vous, vous plait-elle ?

I do hope it arrived to destination. Do you like it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme elle est belle, et ce combo est tout doux, tout frais ! J'adore, bisous bisous ♥
Répondre
S
La photo que tu as utilisé est magnifique dans les tons sépia est magnifique !!! j'aime beaucoup les tons poudrés de ta carte pour un anniversaire tout en douceur...<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce challenge de l'Antre Scrap
Répondre
C
des couleurs toutes douces pour accompagner cette belle image remplie d'amour ♥ bisous
Répondre
S
Elle est très jolie cette carte dans ces ton feutrés, une excellente carte d'anniversaire, bravo et merci de ta participation
Répondre
S
Elle a sûrement plu ta carte, elle est très belle et d'une très agréable douceur avec cette belle photo que tu as su sublimer ! Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ces couleurs naturelles un grand merci Cécile d'avoir participé à mon défi moodboard bises
Répondre
B
Elle est très belle et douce, bravo! Bises.
Répondre
G
Ta carte est très jolie, toute douce. <br /> <br /> Merci de ta participation à notre challenge.
Répondre
V
Je la trouve super j aimerai tellement qu elle soit pour moi. J exagère j ai déjà reçu un merveilleux calendrier de l avant. 😉 Continue de nous émerveiller avec tes créations remplies de douceur, c'est tout ce dont on a besoin. Bisous Cecile 😘
Répondre
D
Très jolie carte toute douce
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité