Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
17 août 2020

Carte estivale - Summer card

Bonjour à tous,

J'ai été inspirée par le joli moodboard du défi #3 du Tournoi de l'été sur Scrap & Co pour réaliser une carte d'anniversaire pour Aurélie.

I got inspired by the pretty moodboard of the #3 challenge for the Summer Tournament on the Scrap & Co blog and realized a card for Aurélie's birthday.

127184272

J'ai utilisé la page août de mon calendrier dont j'ai colorisé le fond avec mes pastels en faisant un dégradé dans les tons rose et violet et j'ai souligné la date précise en jouant avec les rayons de ma roue de vélo. Je réponds à la contrainte "une forme ronde minimum" avec ces roues. Et pour l'élément exotique, j'ai placé un ananas dans le panier du vélo.

I used the August page of my calendar as background. I played with my pastel colours and drew a pink and purple sky. I emphasized the date by colouring it and using the wheel of the bike. I answer to the constraint at least one round form with the wheels. And for the exotic element, I placed a pineapple in the basket of the bike.

Détail fleur L'Atelier au soleil

 

Je me suis amusée à fabriquer ce panneau indicateur (en l'absence du tampon adéquat, il faut savoir être créatif) et à tamponner des éléments, destinations... Oui, London a l'air un peu hors de propos mais j'avais le tampon...

I had fun creating this signboard and adding stamps with elements (sun,...) and destinations.

 

Détail panneaux L'Atelier au soleil

 

J'ai triché avec le sentiment. Pour répondre à la dernière contrainte d'avoir le thème vacances dans le sentiment, j'ai ajouté "été" à Bon anniversaire.

I cheated a bit with the word. In order to answer the last constraint (a word with the holiday theme) I added "Summer" to Happy Birthday.

Carte Anniv-summer L'Atelier au soleil

 

A force d'en voir chez les scrapcopines, j'ai enfin eu l'idée de faire un petit marque-page assorti. Avec un autre panneau indicateur.

Here's a little assorted bookmark.

MP L'Atelier au soleil

 

Et voici l'ensemble. Je peux vous le montrer car il est déjà arrivé à destination.

Here's the set. I can show you now as it has reached detination yet.

Carte anniv-summer et MP L'Atelier au soleil

Alors, comment trouvez-vous cet ensemble ? J'avoue beaucoup l'aimer avec notamment ce joli tampon fleurs. 

I like this set. What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un ensemble tout doux et qui invite à la sérénité ♥ bisous
Répondre
A
Hihi j'adore, ton duo est trop trop beau avec ses jolies couleurs et ses superbes compositions, j'adore ! Bisous bisous ma copinette ♥
Répondre
E
Un très bel ensemble!! J'aime beaucoup les couleurs utilisées. Bises 😘
Répondre
S
Ta carte est très sympa et ton panneau indicateur est top, bravo de l'avoir réalisé toi-même ! Et puis London est à l'opposé des autres destinations plus estivales, ça reste cohérent, hi hi hi !!!!<br /> <br /> Le marque-page assorti est très sympa, cela donne un bel ensemble qui a sûrement fait plaisir ! Bises
Répondre
G
Superbe ensemble ensoleillé ! Jolie idée que de compléter avec un marque-page !<br /> <br /> Tu t'amuses et cela se voit ! Merci Cécile pour ta participation. Bises
Répondre
Y
Qu'elle est jolie ta carte, Cécile ! Merci beaucoup pour ta participation à ce 3ème défi de notre tournoi.<br /> <br /> Cela fait un très bel ensemble avec ton marque-pages ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un très bel ensemble tout doux !! Merci beaucoup Cécile pour ta participation au Défi 3 ! Bisous
Répondre
D
Tout est très beau, une petit préférence pour le vélo. Quelle belle idée le marque page assorti pour faire voyager le souvenir de cette belle carte
Répondre
S
J'adore!<br /> <br /> C'est vraiment très beau!<br /> <br /> Ce rose, ce bois, ces tampons noirs... tout cela est du plus bel effet!<br /> <br /> Bravo Cécile!<br /> <br /> Belle continuation d'été à toi aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité