Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
29 juillet 2020

Page Norris Geyser Basin #1 - Norris Geyser Basin #1 page

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si j'aurai beaucoup le temps de scrapper pendant mes vacances, mais je profite déjà de quelques défis pour avancer dans mon album "Parcs des USA". Voici donc la première page dédiée au site de Norris Geyser Basin, dans le Yellowstone, qui répond au défi "combo de couleurs" de Scrap & Co. Il y en aura d'autres, ce défi étant le premier du Jeu de l'Eté sur Scrap & Co. Il fallait donc répondre à ce combo et respecter 3 consignes : un élément "rappel à la nature", de la gaze et un insecte.

 

Hello Everyone,

I'm not sure I'll have plenty of time for scrapping during my holidays but I take advantage of the challenges to keep filling in my USA photo album. Here's the first page about Norris Geyser Basin in the Yellowstone. This page answers the Scrap & Co 1rst challenge for their Summer Game. We had to respect a color combo as well as 3 constraints: a "nature" element, a piece of gauze and an insect.

127184121

Alors je dois vous avouer que je ne suis pas du tout fan de ces couleurs. Mais je me suis laissé prendre au jeu et j'ai pris beaucoup de plaisir à faire et découper des étiquettes beige et bleues et à les positionner un peu partout autour de ma photo. J'ai remplacé la gaze, que je n'ai pas, par ce ruban beige tout à fait assorti. Comme il portait la mention "Carte postale", je n'ai pas résisté à ajouter ces autocollants "par avion" qui sortent un peu du combo car ils sont un peu foncés...

Well, I must admit these colors are not my favorite ones. But I had great fun using it anyway and making colored tags that I placed all around my picture. As I don't have gauze, I used a ribbon instead. There's some writing on it and the word "postcard" gave me the idea to also place these "by air mail" labels, though they're not in the color code.

Norris Geyser 1-détail 1 L'Atelier au soleil

L'élément nature est apporté par ces fleurs tamponnées et découpées placés autour du bas de la photo. J'ai également ajouté un papillon bleu pour l'insecte, bien que le ruban montre aussi une libellule.

The nature element is given with these stamped and cut flowers placed around the bottom of the pic. I also added a blue butterfly for the insect on top of the dragonfly on the ribbon. 

Norris Geyse 1 - détail 2 L'Atelier au soleil

Et voici ma page. Je me suis finalement beaucoup amusée avec ce combo bien que je me rende compte que le seul blanc est celui de la photo. Je me suis inspirée des jolies page de ma copine SophFinette qui met souvent beaucoup de jolies étiquettes et/ou de tampons sur ses pages.

Here's my page. I had a lot of fun scrapping this page with this color combo. I just realize I didn't put any white (apart from that of the pic). I got inspired by my friend SophFinette who often adds lots of tags and/or stamps on her beautiful pages.

Norris Geyser Basin 1 L'Atelier au soleil

 

J'avoue beaucoup aimer cette page. Je pense que je vais refaire de ces petites étiquettes maison qui apportent beaucoup de charme. Et vous, qu'en pensez-vous ?

I really like this page. I think I'll make some more tags for my coming pages. What do you think?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce combo est un peu déroutant au départ mais cela envisage de belles réas tout comme ta page un grand merci Cécile pour ta participation bises
Répondre
C
il est vrai que ce combo tout doux semble un peu déroutant pour trouver l'inspiration cependant toutes les réas que j'ai pu voir sont toutes joliiies au final. Il faut que je m'y penche maintenant que je viens de réaliser le défi sketch de juin :-D belle journée à toi ♥ bisous
Répondre
M
Une très jolie page toute douce avec de beaux détails !! Merci beaucoup Cécile de participer à notre Tournoi !! ; ) Bon week-end à toi ! Bises
Répondre
G
Une page à la photo joliment encadrée. Merci Cécile pour ta participation au premier défi du tournoi. Bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup tes étiquettes autour de la photo et ton titre, ta page est magnifique. Bises.
Répondre
S
J'aime beaucoup l'accumulation de détails autour de ta photo et je suis très touchée que tu te sois inspirée de ce que tu vois sur mon blog ! Cela m'a fait tout drôle de lire cela dans ton article... En plus, j'adore ce combo tout doux que nous propose Scrap&Co, et je trouve que tu en as bien recréé la douceur. Bises
Répondre
Y
Très jolie page pour illustrer ce 1er défi de notre tournoi, Cécile ! Merci beaucoup pour ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Wow une très belle page!<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité