Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
3 août 2020

Carte agrume - Orange card

Bonjour à tous,

On a toujours une bonne raison d'envoyer une carte. J'ai donc pu répondre au challenge carterie-tag de juillet-août pour l'Antre Scrap qui proposait un joli combo de couleurs avec une contrainte : ajouter un fruit sur notre carte.

 

Hello Everyone,

There's always a good reason for sending a card to someone. That's why I could answer the Antre Scrap July-August card-tag challenge and its pretty combo of colors. There was an added constraint: add a piece of fruit on the card.

7c645213

J'ai pris en couleur principale de ma carte les jolis tons orangés du combo. Et j'ai choisi de faire une nouvelle carte à secouer. Dans la partie à secouer, j'ai ajouté de ces petites décorations ongulaires en bleu et vert pour répondre au combo.

So the main color of my card is orange. I made a shaker card. In the shaker part, I put some nail art decorations in blue and green.

Détail carte agrume L'Atelier au soleil

Deux fleurs orangées en volume entourent une tranche d'agrume. Voici donc une carte toute simple dont la couleur apporte une touche de pep's.

Two orange flowers in two layers are placed around a piece of orange. Here's a quite simple but pepsie card due to its colors.

Carte agrume L'Atelier au soleil

 

Comment la trouvez-vous ?

What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne idée de faire une shaker card. Elle est très jolie.<br /> <br /> Bravo et merci pour ta participation.
Répondre
S
Jolie carte Cécile, chaleureuse dans sa sobriété <br /> <br /> Bravo et merci pour ta participation
Répondre
C
Super sympa ta carte dis donc, j'avais pas vu ton comm !!<br /> <br /> Super l'idée de la shaker box, pas si évident non plus à réaliser..<br /> <br /> Un grand MERCI de cette jolie participation Cécile, qui fera ben du BONHEUR à sa destinataire...gros bisous
Répondre
S
Pas si simple que cela ta carte avec la shaker box!<br /> <br /> Tu as relevé le défi! Bravo Cécile!<br /> <br /> Un grand merci pour tes participations à nos challenges!<br /> <br /> Plein de bisous à toi!
Répondre
S
C'est une très jolie façon d'utiliser ce combo, et je suis toujours aussi charmée par tes cartes à secouer ! Rien que d'imaginer le bruit, cela me détend ! Bisous
Répondre
B
Elle est très jolie et rafraichissante ta carte ! Bises.
Répondre
C
Une carte vitaminée et ensoleillée à souhait ❤ Bonne journée ❤ bisous
Répondre
G
Jolie carte estivale.<br /> <br /> Merci d'avoir participé.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité