Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
29 mars 2020

Pêle-mêle pour Card Scrap & DIY - A card display for Card,Scrap & DIY

Bonjour à tous,

Pour répondre au défi de mars sur le blog Card, Scrap & DIY, j'ai réalisé un pêle-mêle qui me permet d'afficher les cartes reçues (vœux,anniversaire, ou toute autre occasion). En effet, je les ai ôtées de mon panneau en liège car elles prennent le soleil plein sud et se décolorent... 

 

Hello Everyone,

To answer the Card, Scrap & DIY's March challenge, I've made a card display for all the cards I receive (best wishes, birthday or any other occasion).I first displayed them on my corkboard but it is south oriented  and the colours of the cards are fading away.

125701252

J'avais commencé à afficher mes cartes en les posant simplement sur le rebord de ma (grande) fenêtre d'atelier. Mais elles tombaient et l'écriture au dos s'effaçait au soleil. J'ai donc ensuite punaisé ces cartes sur de grands morceaux de carton. Efficace mais pas très soigné pour une adepte de loisirs créatifs. Voici donc un cadre dont le fond a été réalisé avec des chutes de papiers d'encadrement (par les temps qui courent, on fait un maximum avec ce qu'on a au fond des placards). J'ai tendu des ficelles afin d'y accrocher les cartes avec des mini-pinces à linge (il m'en reste plein, achetées pour le calendrier de l'avent de Dom).

I started displaying my card on the (long) windowsill of my craftroom. But they fell easily and the writing on the back faded away in the sun. Thus, I pinned them on a big piece of cardboard. This was quite effective but not a proper thing to do for a craftwoman. So, here's a diplaying frame which background was made with scrap of framing papers from old creations (nowadays, we have to first use what's already in our cupboards). I pulled a string in order to hang the cards with some mini-clothes pins (I have a lot of them left as I didn't use all I bought for Dom's Christmas calendar).

Pêle-mêle L'Atelier au soleil

J'ai découpé les fleurs dans un papier orange en suivant le dessin des fleurs faites pour l'encadrement en volume du souvenir du mariage d'un couple d'amis. Le dessin lui-même étant repris du carton d'invitation.

I cut the flowers in an orange paper following the pattern of the flowers I've made for the framing of the souvenir of a couple a friends' wedding. The pattern itself being from the invitation card.

Détail pêle-mêle L'Atelier au soleil

 

Et voici mon cadre posé, avec le maximum de cartes que j'ai pu y suspendre. Il va m'en falloir un deuxième, cependant, ou trouver une autre idée pour ranger mes cartes...

Here is my displaying frame with all the cards I could hang to it. I'll need another one anyway, or another idea to keep all my cards...

Pêle-mêle avec cartes L'Atelier au soleil

Oui, du coup, on ne voit plus très bien le côté vert et orange, je suis d'accord. Mais l'essentiel pour moi était surtout d'arriver à afficher mes cartes en les tenant au maximum à l'abri du soleil. Et du coup, je suis très contente de ma réalisation. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Well, then the green and orange background cannot be seen at all, I agree. But my aim was to find a way to display my cards and protect them from the sun. Therefore, I'm very happy with this displaying frame. And you, what do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises et prenez soin de vous ! / Cheers and take care!

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hihi j'adore l'idée, il est bien grand en plus ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
E
Une bien belle idée pour profiter des cartes réalisées...<br /> <br /> Merci pour le partage! Bises et prends soin de toi! 😉
Répondre
S
C'est super joli comme ça ! Moi aussi j'affiche mes cartes à côté de mon bureau de scrap pour en profiter ! Je les fais tourner au fur et à mesure que j'en reçois, ce qui leur donne un côté "Art éphémère". Bisous
Répondre
C
chouette panneau pour y mettre les cartes des copinettes ♥ Un panneau rempli de bonheur à voir tous les jours ♥ bisous
Répondre
S
Tu es adorable de mettre toutes les cartes reçues en valeur. Cela fait chaud au coeur!<br /> <br /> Encore une belle réa pleine d'amitié!<br /> <br /> Merci beaucoup Cécile et surtout prends bien soin de toi!<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité