Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
26 mars 2020

Bracelet rose - Pink bracelet

Bonjour à tous,

 

Cela faisait longtemps que je n'avais pas sorti mes perles, voilà qui est chose faite, avec un montage simple de perles types Polaris roses sur une chaîne argentée.

It's been a long time I haven't beaded. I've recently made a bracelet. Not with small beads but with big, round ones.

Bracelet rose A L'Atelier au soleil

 

Ne connaissant pas la taille du poignet de la destinataire, j'ai ajouté une chaînette... Et une breloque cœur au fermoir, parce que c'est plus joli.

As I didn't know the size of the wrist of the person it was made for, I added a little chainette. And a heart shaped charm for the pleasure.

Bracelet rose L'Atelier au soleil

Et voilà un joli bracelet sympa à faire mais un peu long, pour fixer toutes les perles. Je crois savoir qu'il a plu. Et vous, comment le trouvez-vous ?

Here's a pretty bracelet easy and fun to make but a bit long due to the beads to attach... What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles créations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh oui ça fait un moment qu'on a pas vu de perles par ici, j'adore ces petite polaris roses et ce modèle type breloques, trop beau ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
moi j'adore ce type de bracelet ! nul doute qu'il aura plu ♥ bisous
Répondre
B
Il est magnifique, bravo! bises.
Répondre
S
Il est très jolie ce bracelet avec ces grappe de perles et le détail du cœur au niveau du fermoir. Je ne suis pas surprise qu'il ait plu ! Bises
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité