Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
5 avril 2020

Mini-album Londres - London mini album

Bonjour à tous,

En décembre dernier, nous avons eu l'occasion d'aller passer un petit weekend à Londres. J'avais prévu de réaliser un mini-album et ai acheté exprès les sets de tampons et die-cuts "Londres" de 4enScrap ! Il va falloir que je retourne à Londres pour les rentabiliser... J'ai eu l'idée d'intégrer mon mini dans une boîte déjà existante, parmi les boîtes que l'on me donne régulièrement.

 

Hello Everyone,

Last December, we went to visit London for a weekend. I'd planned to make a mini-album about it and bought for the occasion the die-cuts and stamps sets "London" from 4enScrap. I'll have to go back to London if I want to have other occasions to use them... I put the mini in a box, that was given to me by my relatives.

Album dans boîte L'Atelier au soleil

J'ai peint la boîte en rouge mais la peinture ne tient pas bien à la charnière... Et j'ai créé mon mini de façon qu'il rentre dedans. Il est donc presque carré, d'environ 17cm de côté. Pour la décoration, outre les tampons et Dies "Londres" et quelques tampons "Ici et là" de 4enScrap, j'ai beaucoup utilisé de scrapbidules offerts par Sophfinette.

I painted the box in red but the paint doesn't fit the hinge. And I've made the mini to fit into the box. So it's nearly square, about 17cm by side. For the decoration, i used the "London" set stamps and Die-cuts and  the "Ici et là" stamps set. I added a lot of embelishments offered to me by Sophfinette.

Double-page1 L'Atelier au soleil

Balade le long de Little Venice. J'ai joué sur le contraste d'étiquettes de même forme d'une page à l'autre.

A walk along Little Venice. I played with the labels: same shape but different colours on each page.

Double page2 L'Atelier au soleil

 

J'ai attendu longtemps pour photographier un bus à étage sur ce pont bleu... Les tickets sur la page de gauche ne sont pas de Londres : je les ai retrouvés dans de vieux papiers mais j'ai trouvé qu'ils seraient mieux là qu'à la poubelle.

I've waited a bit to take this picture of a London bus over this blue bridge... The tickets on the left page are not from London: I found them with some old papers of mine but I thought they'd be of better use here than throwing them away.

Double page3 L'Atelier au soleil

 

Pas facile de photographier le London bridge. J'ai joué sur le même contraste d'étiquettes. Le fond de la page de droite est un papier de soie d'une paire de chaussures récemment achetée par Sébastien. Le dessin du papier est un plan d'un quartier le Londres. Je l'avais mis de côté en prévision de cette utilisation.

London bridge is not easy to picture. I played again with the contrast of same shaped labels. The background of the right page is a silk paper that was with a pair of shoes Sébastien recently bought. The pattern on the paper is a map of London. I put it aside for this purpose.

Double page4 L'Atelier au soleil

 

Le London Eye, une attraction certes un peu chère mais très sympa à faire. Je ne suis pas satisfaite de mes photos faites depuis la vue mais celles-ci valent le coup. Le tampon appareil photo m'ont été offerts très récemment par mon amie Véro que je remercie : ils sont tombés à point nommé !

The (Coca-Cola) London Eye is a quite expensive ride but worths it. I'm not very happy though with the pricutres taken during the ride. These are OK. 

Double page5 L'Atelier au soleil

Je ne pouvais pas aller à Londres et ne pas photographier une cabine (soit, elles ne sont plus en service) et une boîte aux lettres aux couleurs du royaume. J'ai parsemé le tour de la boîte avec des tampons d'enveloppes, qui font partie de la planche de tampons offerte par mon amie.

I couldn't go to London and not take pictures of a telephone booth and a letterobx in United Kingdom red.

Double page 6 L'Atelier au soleil

 

Outre les tampons enveloppes, je me suis amusée à créer 2 mini-enveloppes en ton sur ton.

I added two little hand-made enveloppes.

Détails page6a L'Atelier au soleil

Et j'ai ajouté un peu de fleurs et de verdure.

And I added a touch of Nature.

Détails page 6b L'Atelier au soleil

Nous nous sommes pas mal promenés dans Hyde Park en évitant soigneusement le marché de Noël. On s'est promis d'y retourner au printemps (mais de quelle année ? On ne l'a pas encore décidé) rien que pour les parcs.

We had a long walk in Hyde Park and we didn't go to the Christmas market, too much crowded. We decided we had to go back in Spring to visit the parks.

Double page7 L'Atelier au soleil

 

Et voici l'album fermé / Here is the album closed :

Couverture album L'Atelier au soleil

Cela faisait longtemps que j'avais fait un mini-album. Je suis assez satisfaite de celui-ci. Et vous, qu'en pensez-vous ?

It's been quite a while I haven't made a mini-album. I'm quite happy with this one. What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wouah ! Magnifique ton album ma belle, les photos sont superbement mises en valeur et ce rouge, wouah ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
super cet album souvenir ! vivement le prochain quand il sera de nouveau possible de voyager ;-) bisous
Répondre
E
Bel album souvenirs...<br /> <br /> Scrapbises 😉
Répondre
V
Magnifique, autant l'album, que les photos. Tu as vraiment réalisé une splendide mise en valeur, travail remarquable Cécile, Tu as de chance que je t'aime beaucoup et que je suis toujours très admirative de tes créations (et de tout le chemin que tu as parcouru) sinon je serai vraiment très jalouse de toi ;) Merci beaucoup Cécile, j'avais un très mauvais souvenir de mon séjour à Londres et là tu m'as donné envie d'y retourner.
Répondre
S
C'est super d'immortaliser ainsi de beaux souvenirs!<br /> <br /> C'est chouette d'avoir pris le temps de le faire!<br /> <br /> Un régal que l'avoir admiré!<br /> <br /> Merci Cécile!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Il est très beau, bravo! Bises.
Répondre
S
Il est extra ton mini-album, avec de jolies photos et plein de bons souvenirs pour tous ceux qui ont eu la chance de visiter Londres ! Je trouve très sympa le fait de l'avoir adapté à ta boîte et je suis bien contente que tu utilises les scrapbidules que je t'ai envoyés ! Bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité