Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
1 août 2018

Travaux en cours dans l'atelier au soleil #5 - Work in progress in the Atelier au soleil #5

Bonjour à tous,

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté de photo de l'avancée des travaux dans l'Atelier au Soleil. Ca avance, ça avance ! Tout d'abord, après avoir isolé la pièce par l'intérieur, il s'avérait indispensable de poser des volets roulants extérieurs. Que Sébastien a posés tout seul (j'ai un peu servi à équilibrer les volets pendant la pose). Plus de 3 mètres pour chacune des grandes baies vitrées, ça a été sportif ! Ensuite, pose du parquet et fabrication des meubles. Avec un premier espace de travail.

 

Hello Everyone,

It's been a long time since I've posted some pictures of the works going on the Atelier au Soleil. First, it would have been stupid to isolate the room from the inside and do nothing to stop the sun heating the room. Sébastien put external roller blinds all by himself (with just a little help from me). More than 3 meters long for each of the big bay windows, it was quite sports! Then, he put the floor and made the pieces of furniture. With a first workplace.

Travaux étape 5 - pdt perles L'Atelier au soleil

Puis deux autres.

Then, two more.

Travaux étape 5 - pdt scrap et couture L'Atelier au soleil

 

Et un ilôt central prévu pour le découpage des cartons.

And a central workplace for the cutting of big cardboard.

Travaux étape 5 - ilôt central L'Atelier au soleil

Un GRAND placard :

A BIG cupboard:

Travaux étape 5 - placard L'Atelier au soleil

Le tout peint en blanc. Sébastien avait un temps pensé peindre les côtés de la couleur des murs mais le bleu pétant qu'il a choisi lui a fait peur, je crois ;-).

All white painted. Sébastien first thought about painting the sides the same colour than the walls but the bright colour he chose frightened him...

Il a bien bossé, mon Sébastien, hein ? 

Well done, huh? All was made by Sébastien.

A bientôt pour la suite des travaux/See you soon for the next step.

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est trop beau <br /> <br /> bougez , on arrive <br /> <br /> Val et stef ( et Moman)
Répondre
A
Oulala mais quel boulot !! Ca prend forme, wouah, j'adore !! Bravo à Sébastien et son adjoint hihi ;o) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
D
Vous faites une belle équipe, quel travail ! c'est trop beau beau !
Répondre
M
C’est super joli 👍 Bravo à Sébastien 👍
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité