Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
14 juillet 2016

Tag russe - Russian tag

Bonjour à tous,

Je vous parlais récemment d'une rencontre entre perleuses à laquelle j'ai participé. Nous étions accueillies par Sharon, pour qui nous avons décidé de faire une petite cagnotte pour compenser l'organisation et les frais d'une telle réunion. Plutôt qu'une enveloppe tristounette, nous avions choisi de placer la cagnotte dans une boîte, choisie parmi mes créations : la boîte "russe". Je me suis amusée à réaliser une étiquette assortie.

 

Hello Everyone,

I mentionned earlier a meeting between beaders to which I participated. We were accomodated by Sharon and decided to offer a participation for the organisation and cost of such an event. We decided to money in a box instead of a simple envelope and the other participants picked among my boxes: the Russian box. I decided to add an assorted tag to the box.

Tag boîte russe 1 - blog

 

J'ai utilisé la même peinture que pour ma boîte (une peinture pour tissu, en fait). Puis, j'ai ajouté des fleurs dans des tons coordonnés et des demi-perles pour rappeler le collier de la femme de la photo et celui, déjà en rappel, autour de la boîte. Un œillet et un ruban complètent l'ensemble.

I used the same paint than for the box itself (a textile paint, actually). I then added pink flowers and half beads to remind of the collar the woman in the picture wears and the collar around the box, itself a reminder of the photo. An eyelet and a ribbon finish the tag.

Tag seul - blog

 

Et voici le tag à côté de la boîte. 

Here are the tag and the box.

 

 

Tag avec la boîte - blog

J'espère que les deux ont plu à leur destinataire.

I do hope both pleased the recipient.

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Australe !
Répondre
A
Je suis certaine qu'ils lui ont plu ;)<br /> <br /> L'ensemble est superbe !<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité