Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
19 juillet 2016

Le vide-dressing de Cécile - Shop in Cécile's closet - part 2

Bonjour à tous,

J'ai été beaucoup sur les routes ces derniers temps (et ce n'est pas fini) et je ne prends que maintenant le temps de poster mon deuxième vêtement et son bijou associé dans le cadre du vide-dressing de Cécile.

Hello Everyone,

I've been a lot on the road last times (and will be again) and didn't take the time to post the second piece of cloth from my closet and the bracelet I've made to match it.

Le chemisier est un très joli chemisier estival (automnal, printanier et hivernal si pas trop froid) à col Mao et petits mancherons.

The shirt is a very pretty summer piece (that can be used also in fall, spring and in cool winter) with mandarin collar and round short sleeves.

Chemisier - blog

Chemisier - détail - blog

 Détail du chemisier

Et voici le bracelet que j'ai réalisé avec de petites pierres tout à fait assorties (je n'ai pas réussi à avoir les bonnes couleurs sur la photo) et un montage en macramé.

Here is the cuff I've made with small assorted stones (I couldn't get the right colours on the picture) and macramé.

 

Bracelet pour chemisier beige - blog    Bracelet pour chemisier beige 1 - blog

Je trouve que le macramé est très estival et forme un bel ensemble avec ce chemisier.

In my idea, macramé is summer fashion and goes very well with this shirt. 

Bracelet avec le chemisier - blog

 

Que pensez-vous de cet ensemble ? A retrouver dans le vide-dressing de Cécile.

 

What do you think of this combo? To be seen in Le vide-dressing de Cécile.

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rholala quel bel ensemble !
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité