Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
6 mai 2017

Etiquette cadeau - Gift tag

Bonjour à tous,

Une toute petite réalisation (de ma part) à vous montrer cette semaine. A l'occasion de la venue à la maison de mon amie Véronique, j'ai eu l'idée de lui offrir une petite serviette d'invité brodée à son nom. Alors non, je ne me suis pas mise à la broderie, c'est Maman qui l'a fait (merci Maman !!).

Non, moi, j'ai fait l'étiquette. Le tout petit truc en papier dessus. Et je fais un post pour ça, oui.

Hello Everyone,

This is a very small creation I've made I want to share with you today. For the coming of my friend Véronique at home, I wanted to offer her a small towel with her name on it. As I'm not able to stitch anything, I asked my Mum to do it. 

Yes, what I'm going to show you today is the tiny weeny gift tag I've made to accompany it. And I'm posting this, yes.

Ca, c'est la serviette que Maman a brodée / Here's the towel Mum embroidered:

Serviette Véro à plat (Copier)

Serviette Véro détail prénom (Copier)

Et voici l'étiquette d'accompagnement / And here is the gift tag to match it:

Etiquette avril 2017 (Copier)

 

 

Avec l'œillet assorti au flacon de gel douche/the eyelet matches the packaging of the shower gel:

Etiquette avril 2017 + gel douche (Copier)

 

Et voici le paquet dans son ensemble/Here is the whole set:

Ensemble paquet Véro avril 2017 (Copier)

J'aime beaucoup les tons de cette petite étiquette.

I do love the colours of this small tag.

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que c'est joli, un superbe ensemble d'invitée ! L'étiquette est très belle et mes félicitations à ta maman la broderie est superbe aussi ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Un bien joli cadeau ! Bravo à vous deux ! Bisous.....
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité