Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
18 août 2017

Etiquettes estivales - Summer tags

Bonjour à tous,

Voici les étiquettes que j'ai réalisées pour accompagner les petites serviettes brodées (par Maman. Merci Maman !) pour mes amis venus début août. J'ai fait les deux sur le même modèle (dimensions, papiers) avec un palmier pour l'une et un hamac pour l'autre...

 

Hello Everyone,

Here are the little tags I've made to accompany the small embroidered towels for my friends who've come in August. I've made both the same (size and papers) with a palm tree for one and a hammock for the other one.

Etiquette hamac (Copier)   Etiquette palmier (Copier)

 

Et les voici avec les serviettes :

And here with the towels:

Etiquette hamac et serviette (Copier)    Etiquette palmier et serviette (Copier)

 

Je sais que ces deux dernières serviettes ont été très appréciées. Encore merci Maman de tout le travail fourni ! [Parce que bon, je ne vous ai pas montré toutes les serviettes brodées car je ne les ai pas toutes accompagnées (manque d'organisation de ma part pour tout faire dans les temps) mais Maman a vraiment bossé !!].

I know these towels were greatly appreciated. 

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo à toutes les deux, serviettes et étiquettes sont splendides ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Quel beau travail à 4 mains ! Bravo à vous deux ! Décidément, tes amies ont beaucoup de chance de t'avoir ! ;)
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité