Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
31 mai 2022

Etiquette fleurie - Flowered tag

Bonjour à tous,

Me voici de retour de vacances. J'ai pris le temps de scrapper ce weekend une petite étiquette qui va accompagner le petit cadeau acheté pour Lauriane qui a eu la gentillesse de venir s'occuper des chats et du potager pendant notre absence. Du coup, d'une pierre trois coups, je réponds à 3 défis avec cette petite étiquette : le défi Mots Croisés de mai sur Scrap & Co, le défi Inspiration tuto également de Scrap & Co et le défi de mai de Card, Scrap & DIY, qui nous demandait de placer au minimum 2 fleurs sur notre création.

 

Hello Everyone,

I'm back from holidays. I took some time last weekend to scrap a small tag that will accompany the present bought to thanks Lauriane who took care of the cats and garden during our absence. This tag answers three challenges: the Crosswords challenge on Scrap & Co, the Tuto inspiration challenge on Scrap & Co too, and the May challenge on Card, Scrap & DIY who asked us to place at least 2 flowers on our creation.

 

1dj9am10       130648453

 

J'ai donc fait un fond encré en dégradé selon le tuto proposé par Scrap & Co. J'ai ensuite fait un embossage en blanc, un peu fouillis, je l'avoue, d'un petit tampon de fond. Et j'ai placé 2 fleurs colorisées par mes soins des mêmes teintes que le fond, sur cet embossage, afin qu'elles ressortent bien. J'avoue être très contente de ma colorisation, je trouve mes fleurs vraiment réussies. J'ai également tamponné de mini papillons sur le côté. On les voit très peu.

So, I inked the background  in a color gradient of red, orange and yellow. I then stamped a little square stamp in white and covered it with my inked flowers and leaves. I'm very happy with my flowers. I added some stamped mini butterflies.

 

Etiquette merci - Détail fleurs L'Atelier au soleil

 

Un ruban pour tenir l'étiquette, une petite étiquette avec le sentiment (merci) et le tour est joué. J'ai collé l'étiquette sur un fond blanc, coupé en suivant le modèle de l'étiquette, pour apporter un petit contraste.

I added a ribbon to fix the tag to the present and a little label with the word on it. I glued the tag on a wider piece of cardboard that I cut following the shape of the label for a contrasting effect.

 

Etiquette merci L'Atelier au soleil

 

 

Et voilà, pour une reprise du scrap tout en douceur. Comment trouvez-vous cette petite étiquette ?

Here it is for a sweet come back to scrap. What do you think of this tag?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un très jolie tag carte très original avec ces découpes et ces jolies couleurs!
Répondre
S
Elle est très belle ton étiquette, j'adore ces jolies couleurs dynamiques et c'est vrai que tes fleurs sont merveilleusement mises en couleur ! Bises
Répondre
L
Pour 1 ere reprise, elle est superbement bien réussie! Effectivement, ton coloriage est magnifique. merci beaucoup pour ta participation au défi de Scrap&Co! Scrapbises
Répondre
D
Très joli et très lumineux
Répondre
C
Hi hi, merci Sophie ! Je vais reprendre à petit rythme : plein d'autres choses à faire ;-). Bisous !
Répondre
S
Oh cette découpe tag est juste magnifique. Les couleurs choisies sont très belles.<br /> <br /> Bref j'adore!<br /> <br /> Bonne reprise alors!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est une belle reprise ! j'adore ton tag-carte ! il est beau<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Ah ouiiii une très belle reprise !! Il est magnifique ton tag !! Merci beaucoup Cécile d'avoir participé à nos défis S&Co ! Bonne journée à toi !! Bises
Répondre
B
Ton étiquette est superbe ! J'aime ton dégradé et l'embossage rend très bien. Bises.
Répondre
P
Et c'est une reprise fort bien réussie. Ce tag est magnifique Bises
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité